my lupo style 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 un petit sujet pour savoir si quelqu'un sait comment je pourrais oter 2-3 marques qui sont sur le toi de ma lupiote, je viens de l'acheter et, je ne sait pas quel produit utiliser, :non: j'ai surement pas envie de bouziller le toi.... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 N'importe quel nettoyant tissu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ils ont fait quoi dans cette lupo pour faire des marque au plafont?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Moi j'ai des satanées traces de doigt au camboui sur le bord de mon toit ouvrant. >_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 J'ai des traces sur le plafond aussi, mais je me demande comment appliquer le produit nettoyant a l'envers...il va forcement tomber au sol... Comment est-ce que je toit est fixé sur la voiture ? Est-ce qu'il est possible de le déposer ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 tu la mets sur le toit,ok c'est nul le déposer c'est sans moi,parce que sa doit être la me%&e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 demande a Spiderman il a px etre une idée ....ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my lupo style 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 frank/doudoune a écrit:demande a Spiderman il a px etre une idée ....ok je tro je suis fan ..... non mais le concessionaire a nettoyé toute la voiture mais, monsieur a légerement oublié de nettoyer le plafon... Et, j'ai vraiment peur qu'un nettoyan fasse des auréoles... On m'a parlé du vinaigre blanc ... est ce que quelqu'un en a déja entendu parlé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Personnelement, je prends un peu d'eau chaude et de la poudre à lessiver avec une eponge. Sa fonctionne nikel sur le plafond et les sieges et l'accoudoir de porte qui est souvent degueu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 kainy a écrit:Personnelement, je prends un peu d'eau chaude et de la poudre à lessiver avec une eponge. Sa fonctionne nikel sur le plafond et les sieges et l'accoudoir de porte qui est souvent degueu aussi. lessive poudre ou liquide ?? sans abuser kel marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my lupo style 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ouais et tu nettoi seulement la zone sale ou alors tout le toit? tout le siége? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 kainy a écrit:Personnelement, je prends un peu d'eau chaude et de la poudre à lessiver avec une eponge. Sa fonctionne nikel sur le plafond et les sieges et l'accoudoir de porte qui est souvent degueu aussi. ah oui, bonne idée, je vais essayer sur mon siège conducteur, il est un peu dégueu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 J'utilise de la poudre dixan ou dreft plus fort contre les couleurs ,avec une eponge. Franchement sa fonctionne nikel. J'ai nettoyer tout le toit et les sieges ainsi, sa m'a pris 1H Depuis comme neuf Vous verrez s'est radical EDIT: Vous pouvez meme faire les platic a coté des siege et la poignée de porte nikel (pas le tableau de bord, ai pas osé de peur que sa fasse des traces blanches) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 produit inconnus chez nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Ah tiens c marrant que vous n'ayer pas ces marques, Omo ou bonux alors lol. Enfin une bonne poudre à lessiver (poudre) fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ok la on se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my lupo style 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ok, c'est en effet mieu en francais. merci. j'essaie et je vous dit ce que ca aura donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 kainy a écrit:Personnelement, je prends un peu d'eau chaude et de la poudre à lessiver avec une eponge. Sa fonctionne nikel sur le plafond et les sieges et l'accoudoir de porte qui est souvent degueu aussi. Kaini tu es le Dieu Lupo en personne, ça marche nickel ta potion. Merci Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Merci alain , heureux de te rendre service . Y suffisait juste d'y pensé, en plus sa fonctionne bien mieux que les produits de me... vendu dans le commerce qui de plus laissent des traces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my lupo style 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 oué nikel, c'est comme neuf merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites