spacecowboy 0 Posté(e) le 14 août 2007 Euh non... en fait ça me rembourse surtout mon déplacement! Puis j'aurai ENFIN mon kit d'admission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 15 août 2007 super mes jantes............ et vive le kit d admission dynamique.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 15 août 2007 ...et les bougies! (déja debout un jour férié? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 15 août 2007 et oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 15 août 2007 on ramene quoi ??? on va pas venir les mains vides alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 15 août 2007 le buffalo se trouve a côté du centre commercial on avisera après manger....quand pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 15 août 2007 lupote a écrit:le buffalo se trouve a côté du centre commercial on avisera après manger....quand pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 août 2007 J-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 août 2007 frank/doudoune a écrit:on ramene quoi ??? on va pas venir les mains vides alors ... Moi je viens avec mes autocollants gratos c'est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 15 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 15 août 2007 je viens avec de la JUPILER :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bismuth a écrit:je viens avec de la JUPILER :) Ah c'est cool que tu viennes quand même malgré l'absence de Suricate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 15 août 2007 davevwf a écrit:spacecowboy a écrit:Bismuth a écrit:je viens avec de la JUPILER :) Ah c'est cool que tu viennes quand même malgré l'absence de Suricate! Suricat viend pas??? ...non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 15 août 2007 spacecowboy a écrit:davevwf a écrit:spacecowboy a écrit:Bismuth a écrit:je viens avec de la JUPILER :) Ah c'est cool que tu viennes quand même malgré l'absence de Suricate! Suricat viend pas??? ...non. ah bon?? on est que 2belges à venir ? lupjoman VIENT QUAND MEME j'espere ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 15 août 2007 Il a interêt même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 16 août 2007 un ptit recapitulatif à J-2 serait néccéssaire ... lieu du rdv,l'heure,et le nombre de lupiotes ... space on se capte demain ?? tél ou msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 16 août 2007 je vais essayer de m'arrranger car ca me fait chier de pas venir! je Vais essayer d'avoir conger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUPO 0 Posté(e) le 16 août 2007 Merci pour ton MP Lupote, Les kil. ne sont pas trop un problème à condition d'y trouver une très très bone ambiance!!! N'est-ce pas vous autre??? Alors à samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUPO 0 Posté(e) le 16 août 2007 Ok, Ok, je plaisante. Je sais pertinamment que je peux compter sur vous. C'est pourquoi les 200 kilomètres qui nous séparent ne seront que du pur bonheur A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 août 2007 Les personnes partantes et qui donc, devraient tenir leurs promesses jusqu'au bout : RENCONTRE PREVUE LE 18 AOUT 2007 A VESOUL HEURE : Arrivée de 10 à 11 heures LIEU EXACT : Buffalo Grill de VESOUL Lotissement l'Oasis - Lieu-dit Corvée des Durots 70000 PUSEY Photo du lieu (source : Pages Jaunes) (les membres barrés sont ceux qui se sont désistés) 1- lupo-caractere 2- Moi 3- suricate05 4- Lupjoman 5- Bismuth 6- GTi fAN 7- lupote 8 - davewf 9- frank/doudoune 10- Spacecowboy 11- Nammster 12- Shon 13- REVOLUPO Voici un petit récapitulatif de l'organisation de la rencontre du 18 Aout 2007 10 inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 16 août 2007 ça sera sans moi j'ai un cardan HS sur la lupo et pas de stock à l'agence, je suis vraiment deg, avec un peu de chance, il sera à l'agance dem ce qui me laissera la journée pr le monter mais j'y crois pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 16 août 2007 J'en suis même si nous ne serons pas plus de huit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 16 août 2007 Lupjoman a écrit:ça sera sans moi j'ai un cardan HS sur la lupo et pas de stock à l'agence, je suis vraiment deg, avec un peu de chance, il sera à l'agance dem ce qui me laissera la journée pr le monter mais j'y crois pas de trop gné... donc au lieu d'un convoi, je pars tout seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 août 2007 Sérieux Lupjoman c'est assez craignos... tu nous montrais l'évolution de ta caisse et un jour avant la rencontre, cardan HS Prochaine fois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 16 août 2007 bhein en faite, j'ai été eu vag fest, un meeting en belgique mais le chemin du camping était tellement en sale état que j'ai tapé d'ailleurs mon cache carter s'en souvient il est explosé...et depuis lors il fait un bruit de ouf j'ai l'impression que ma roue va se détacher et je ne dis pas ça car je n'ai pas envie de venir car les kms ne me fait pas peur mais là y a vraiment pas moyen mais si il y en a une prochaine je serai présent promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 17 août 2007 Shon ne viens pas, et elle en n'est largement excusée... ouf heureusement que je t'ai vu a Magny-cours Lupjoman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 août 2007 frank/doudoune a écrit:Shon ne viens pas, et elle en n'est largement excusée... ouf heureusement que je t'ai vu a Magny-cours Lupjoman... Elle aurait pu directement le dire ici enfin bref Donc on est 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 août 2007 Je t'ai ajouté REVOLUPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 août 2007 Grand soleil prévu sur la Franche Comté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 17 août 2007 bon ben amuser vous bien et faites nous un super reportage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUPO 0 Posté(e) le 17 août 2007 Sens Interdit Je fais donc officiellement partie des fêtards de Vesoul. Ptite Lupo polishée du jour, prête à partir. VIVEMENT DEMAIN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUPO 0 Posté(e) le 17 août 2007 +3 tornade rouges de GTIstes à la rencontre...Vive nos Lupo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 17 août 2007 Sens interdit a écrit:frank/doudoune a écrit:Shon ne viens pas, et elle en n'est largement excusée... ouf heureusement que je t'ai vu a Magny-cours Lupjoman... Elle aurait pu directement le dire ici enfin bref Donc on est 10 Désolée SI. Il me semblait l'avoir indiqué précédemment. Enfin bref, je confirme donc que ce sera impossible pour moi. Pour les curieux: problèmes au niveau des finances (d'ailleurs, à partir du 21 ma voiture ne pourra plus rouler faute de pouvoir remplacer mon pare-brise pour le CT) et santé. Et les membres qui me connaissent mieux peuvent comprendre. Voilà. Je regrette sincèrement de ne pouvoir être de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 17 août 2007 Moi ma voiture ne sera ni nickel ni polishée car elle a beaucoup roulé dernièrement et qu'elle va beaucoup rouler pour venir et qu'elle va contenir quatre jantes pour notre Philou international! (Non non j'me justifie paaaaaaas, voyons! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 août 2007 Shon a écrit:Sens interdit a écrit:frank/doudoune a écrit:Shon ne viens pas, et elle en n'est largement excusée... ouf heureusement que je t'ai vu a Magny-cours Lupjoman... Elle aurait pu directement le dire ici enfin bref Donc on est 10 Désolée SI. Il me semblait l'avoir indiqué précédemment. Enfin bref, je confirme donc que ce sera impossible pour moi. Pour les curieux: problèmes au niveau des finances (d'ailleurs, à partir du 21 ma voiture ne pourra plus rouler faute de pouvoir remplacer mon pare-brise pour le CT) et santé. Et les membres qui me connaissent mieux peuvent comprendre. Voilà. Je regrette sincèrement de ne pouvoir être de la partie. Fallait me le dire, j'aurais pu t'aider financièrement Pour le pare-brise c'est combien la franchise ? Dommage donc mais je garderai des souvenirs avec ma cam J'en profite pour dire que je filerai mes mini DV à une âme charitable qui les mettra sur Youtube ou Daily car moi j'y pige pas grand chose dans le chargement des vidéos diffusables sur le Net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 17 août 2007 Pour le pare-brise, je ne suis pas assurée donc c'est tarif plein: 400 €. Au mieux, on peut me le faire "gentiment" pour 250 € que je n'ai tout de même pas alors... pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 août 2007 Mais c'est super cher Et en casse, c'était pas possible de trouver ? Quand on pense au prix de revient d'un pare-brise, on a vite compris le sens du mot "arnaque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 17 août 2007 Non en casse le souci c'est qu'une fois décollé il est souvent esquinté. Moi mon pare brise est légèrement esquinté et avec mon assurance ça me revient à 75€ de le changer, donc je patiente encore un peu étant donné que ce n'est pas du tout dans le champ de vision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 17 août 2007 Je suis trop dégouté de ne pas pouvoir venir j'habite à montpellier, donc ça me ferait assez cher et long pour aller a vesoul (et faire l'aller retour dans la journée), de plus demain je bosse de 14h30 à 20h30 Mais je compte sur vous pour faire de belles photos et de beaux reportages vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 17 août 2007 je ne pourrai pas etre de la partie non plus. :non: ma lupo est encore chez le carrossier sans vitres, a moitié mastiqué et entrain de se faire elargir les "hanches". normalement elle est fini fin de semaine prochaine, debut de la suivante. je vous mettrai les belles photos pour me faire pardonner de mon absence. (deg de manquer la rencontre, mais pas le choix a cause des dispo du carrossier, je pensais que ca irais plus vite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 17 août 2007 bon moi je viens toujours, mais je retourne peut etre le jour meme :D par contre la lupo sera propre sans plus car je bossais cette semaine donc je vais la laver demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 18 août 2007 départ dans une p'tite heure à tout à l'heure tous le monde et bon w-end aux autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 août 2007 J'y go moi, à tout à l'heure car j'ai seulement une heure de route Fermeture du forum pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 18 août 2007 Sens interdit a écrit:J'y go moi, à tout à l'heure car j'ai seulement une heure de route Fermeture du forum pour aujourd'hui MOUAIS j'ai du aller remplacer un etudiant a mon job, je rentre a 10h a la maison, je me dis "GO" je fais mon itineraire, puis je viens sur le forum pour l'adresse exacte > fermé pas d'adresse, pas de numero de téléphone, j'aime bien partir a l'aventure mais 550km sans infos bof bof, donc vraiment je suis triste de pas y etre, des gens m'en voudront mais voila, j'ai joué la securité. j'espere que c'etait le pied, et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 août 2007 Pour info, mon N° de tél était dispo en MP mais aucune personne à part lupote et revolupo ne se sont souciés de me le demander au cas où pour se joindre. L'année prochaine, on fera mieux... au canton de Vaud par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 19 août 2007 Alors , alors ? ça a donné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites