Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupote

la fiesta du 18 août [lire Topic résumé]

Messages recommandés

coucou

Bonjour ( c'est aurore et lupote ) ,

Désolé de ne pas avoir donné signe de vie plus tôt mais beaucoup de boulot ces derniers temps !!!

Alors combien sommes nous le 18 ? et qui veut réserver au camping ou au Formule 1 et combien dorment sous la tente ?

Soyons nombreux !!!!

bonne nuit lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank/doudoune a écrit:
le convoi belge va valoir son petit effet loverloverloverlover


Ouais, carrément!

Plus que le convoi parisien!

Quoiqu'ils auront pas de GTI j'crois. demon

Alors que nous ça se trouve on aura Nammster avec nous! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

Je sais pas si Obione vient!

Sinon on est que des voitures noires, et d'ici là, on aura tous les trois les vitres teintées! fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hatttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeee ..... bienbienbien




clin space & dave & aurore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
frank/doudoune a écrit:
le convoi belge va valoir son petit effet loverloverloverlover


Ouais, carrément!

Plus que le convoi parisien!

Quoiqu'ils auront pas de GTI j'crois. demon

Alors que nous ça se trouve on aura Nammster avec nous! langue


Sa aurai été avec plaisir mais moi je viendrai direct du sud vu que je serai au portugal ou en espagne mais je crois pas etre present car ma chienne ai interdit sur les lieu et comme elle en vaccance avec moi je peu pas faire autrement snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shon a écrit:
Ben moi le convoi belge, avec ma charue, je n'arriverai sans doute pas à les suivre, donc vaut mieux que je me trouve une carte et un co-pilote... hem


Oui je crois que tu t'en fais pour rien, vraiment... Tatie. ange



Nammster> Pas cool. hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
space==> je fait pas les regles et je suis bien obliger de les suivre pour une fois si les chien son pas accepter je ne peu pas forcer les gens d'autan que ce n'ai pas un caniche mais un bullterrier de 24kg tout les gens n'aime pas les chiens mais bon pour sa defense je dira que c la plus gentil bullterier du monde elle veux que jouer rien d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nammster a écrit:
space==> je fait pas les regles et je suis bien obliger de les suivre pour une fois si les chien son pas accepter je ne peu pas forcer les gens d'autan que ce n'ai pas un caniche mais un bullterrier de 24kg tout les gens n'aime pas les chiens mais bon pour sa defense je dira que c la plus gentil bullterier du monde elle veux que jouer rien d'autre

ben peut être qu'ils changeront d'avis,se serai cool si tu pouvais venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nammster a écrit:
space==> je fait pas les regles et je suis bien obliger de les suivre pour une fois si les chien son pas accepter je ne peu pas forcer les gens d'autan que ce n'ai pas un caniche mais un bullterrier de 24kg tout les gens n'aime pas les chiens mais bon pour sa defense je dira que c la plus gentil bullterier du monde elle veux que jouer rien d'autre


Oui mais le souci n'est pas là, le souci ce sont les chats... et on peut pas laisser enfermer un tel chien en plein mois d'aout en plus. bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de problèmes pour pas grand-chose riencompris

Que Bismuth vende sa caisse et ne puisse plus venir je comprend mais pour une histoire d'animaux hem

Bon, à la fois, il faut peser le pour et le contre c'est sûr mais on est déjà plus que 11 dans ce cas (sans compter les désistements de ceux qui ne préviendront même pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Beaucoup de problèmes pour pas grand-chose riencompris

Que Bismuth vende sa caisse et ne puisse plus venir je comprend mais pour une histoire d'animaux hem

Bon, à la fois, il faut peser le pour et le contre c'est sûr mais on est déjà plus que 11 dans ce cas (sans compter les désistements de ceux qui ne préviendront même pas)


NAN MAIS OH!!!



je l'ai qu'en septembre!!!

je viens a la renconttttttrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhh langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shon a écrit:
Ben moi le convoi belge, avec ma charue, je n'arriverai sans doute pas à les suivre, donc vaut mieux que je me trouve une carte et un co-pilote... hem


t'inquiètes pas, un convoi est un convoi, on s'adapte au moins rapide!

je viendrai te pousser


langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais je dis pas, j'ai une fois été au G-D de Luxembourg à du 150 (J'étais pressée de voir mon chéri de l'époque... hum hum... suis bête ! timide ), mais je ne vous raconte pas l'odeur de cramé de la voiture. Un plein pour l'aller-retour (160 km).

Donc 100-110 c'est parfait (4000 tours quand même...)

J'ai encore plus honte de ma voiture maintenant.
Quand je dis qu'elle m'attire la poisse: je suis sortie en ville et quand je suis revenue, la vilaine peugeot d'à côté était partie en me laissant un coup et des griffes dans la portière droite.

Ca commence à bien faire !!! Si je la revois cette french poub' je la griffe partout !enerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
les gens n'ont plus aucun respect pffffffff c'est m^me normal pour eux!!!!!


vous inkietez pas c'est pas typique a vous nous aissi on a des c**s qui savent pas faire attention !!! bouhbouhbouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Même la 1.0 est capable de rouler à 130 km/h en montée ! Si si serieux


[HS= ON]ca me rassure un peu ce que vous dites! je pensais que le manque de puissance de ma 1.0 était lié à un problème mécanique ou quoi! mdr lol

j'avais l'habitude de rouler avec une mercédes 1.7 diesel, et la voir ma lupo arriver aux 4000 tours alors que je vais à du 120-130km/h, ca m'inquitiétait! enfin c'est normal donc... va falloir que je m'habitue à ce petit moteur, mais c'est pas plus mal! langue [HS=OFF]

sinon bein, bonne route à tous! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emy a écrit:
Sens interdit a écrit:
Même la 1.0 est capable de rouler à 130 km/h en montée ! Si si serieux


[HS= ON]ca me rassure un peu ce que vous dites! je pensais que le manque de puissance de ma 1.0 était lié à un problème mécanique ou quoi! mdr lol

j'avais l'habitude de rouler avec une mercédes 1.7 diesel, et la voir ma lupo arriver aux 4000 tours alors que je vais à du 120-130km/h, ca m'inquitiétait! enfin c'est normal donc... va falloir que je m'habitue à ce petit moteur, mais c'est pas plus mal! langue [HS=OFF]

sinon bein, bonne route à tous! coucou



Je roule en VW 1,7 diesel, je me sens pas effrayé par la puissance tu sais cagoule

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
Je roule en VW 1,7 diesel, je me sens pas effrayé par la puissance tu sais cagoule

ange


naaaan j'ai pas dit que j'étais effrayée par la puissance!! mdr

ce que je veux dire, c'est que j'ai senti une fameuse différence en passant d'une 1.7 diesel, à une 1.0 essence! c'est tout!
et puis il y a aussi le fait que je trouve que la lupo monte plus vite dans les tours (ca par contre ca m'inquietait)... mais il parrait que c'est normal, et que c'est propre aux essences quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'une lupo 1.0 ça n'avance pas Nimp ...
Elle grimpe vite dans les tours tout simplement parcqu'on est rapidement à fond de puissance. Une sixième vitesse ne serait pas de trop.

J'avoue que j'ai tendance à vouloir rouler vite et que c'est tout juste si je ne mords pas dans le volant tellement elle m'énerve.

La 1.0 est une citadine, franchement pas adaptée aux trajets sur autoroute.

C'est pour cela que dès que je le pourrai, je la vends pour m'offrir un TDI. M'ennuierai moins et j'irai moins souvent à la station essence surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emy a écrit:
Max1987 a écrit:
Je roule en VW 1,7 diesel, je me sens pas effrayé par la puissance tu sais cagoule

ange


naaaan j'ai pas dit que j'étais effrayée par la puissance!! mdr

ce que je veux dire, c'est que j'ai senti une fameuse différence en passant d'une 1.7 diesel, à une 1.0 essence! c'est tout!
et puis il y a aussi le fait que je trouve que la lupo monte plus vite dans les tours (ca par contre ca m'inquietait)... mais il parrait que c'est normal, et que c'est propre aux essences quoi



Oui c'est normal, tout comme a 3500 tours en essence t'es pas du tout en sur-régime par contre en diesel bah faut deja penser a passer ta vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shon a écrit:

Quand je dis qu'elle m'attire la poisse: je suis sortie en ville et quand je suis revenue, la vilaine peugeot d'à côté était partie en me laissant un coup et des griffes dans la portière droite.

Ca commence à bien faire !!! Si je la revois cette french poub' je la griffe partout ! enerve


J'ai quand même la rude impression que ça arrive plus souvent à toi qu'aux autres ddr

Désolé, tu es tout risque ? hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne suis pas tout risque.

Et le pire c'est que j'y fais attention à ma tite voiture.

J'évite de trop boire pour conduire, je ne tente pas de manoeuvre risquée ni quoi que ce soit.

D'ailleurs, à part le bas de pare-choc avant, je n'ai jamais rien abîmé.

Les griffes et coups que ma popo a, c'est cadeau d'anonymes snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
Oui c'est normal, tout comme a 3500 tours en essence t'es pas du tout en sur-régime par contre en diesel bah faut deja penser a passer ta vitesse


ok, voilà qui me rassure un peu! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr ce qui concerne le convois belge moi vitesse de croisière est de 110-120 donc aucun soucis pr shon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors niveau emploie du temps ca devrai etre bon pour moi,
par contre la lupiote entre en carrosserie mardi 31/07 pour un petit lifting:

-lissage: sigles AV+AR, baguettes et pare-choc AV
-tirage d'ailes avec pose de cales 1.5cm AR et 0.5cm AV avec ce qui me fera du 8*16ET25 a l'AV, 8*16ET15 a l'AR et reglage des KW en position "raslebitume"
-pose PC AR dietrich et pot remus en double sortie centrale
-peinture complete (je la laisse noire, c'est trop beau fumeur )
-pose de film teinté si j'ai le temps bah

j'espere qu'elle sera prete pour la rencontre top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...