Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
my lupo style

un nouvel adhérent pour une nouvelle lupo

Messages recommandés

c clair que quand on a une lupo, au départ les gens nous disent : c quoi ton truc ? après, tout le monde l'adore, c tellement mignon comme voiture !

coucou bienvenu parmi nous

tu as la chance d'avoir les appui-tetes pleins up elle a l'air propre bien

spacecowboy a écrit:
Bienvenue ici!

C'est bizarre, tu as des répétiteurs fumés. ^^

Bah moi aussi lapin clin

J'en ai sur l'Arosa... les miens sont translucides.

Si je trouve pas de beaux répétiteurs comme je veux je pense que je mettrai les fumés d'ailleurs. timide

Salut

Comme ta présentation manque de précision (motorisation notamment) je déplace ton sujet dans la catégorie nouveaux membres

bienvenue parmi nous ! On veut des précisions sur ta Lupo !! langue

et bien, beaucoup de réponses.... ma ptiote est une 1.4 75ch c'est une essence, elle est de 1999 elle est rop belle je l'aime et le concessionaire me la faite toute nikel

la souris a écrit:
c clair que quand on a une lupo, au départ les gens nous disent : c quoi ton truc ? après, tout le monde l'adore, c tellement mignon comme voiture !

C'est vrai, tt le monde m'a dit qu'elle etait ridicule et trop petite et je les ai tous envoyé ballader. entre elle et moi, c'est une histoire d'amour qui n'est pas pret de se terminer

Premièrement elle est pas trop petite, elle est passe-partout, c'est différent!

Et deuxièmement elle ne suscite pas la moquerie mais reflète la bonne humeur du peuple!

lol

Sens interdit a écrit:
Eh les gars, pensez à ceux qui vont acheter la Nouvelle Fiat 500 à côté fumeur

Moi je la trouve craquante... lover

Je ne roulerais pas avec hein, je l'admets, mais elle est bien plus réussie qu'une new beetle par rapport à une cox, par exemple.

Moi, l'avant me fait penser à une Lupo mais le reste j'aime pas... Ca fait petite soucoupe volante....

Sens interdit a écrit:

Ciao!
Moi je la trouve réussi, attendons le modèle ABARTH pour voir houla ...
Par rapport à une Twingo dernier modèle y'a pas photo! La 500 est esquise. lover

"Arrivederci Roma" tourne

alain a écrit:
Sens interdit a écrit:

Ciao!
Moi je la trouve réussi, attendons le modèle ABARTH pour voir houla ...
Par rapport à une Twingo dernier modèle y'a pas photo! La 500 est esquise. lover

"Arrivederci Roma" tourne

Tu m'étonnes, la nouvelle Twin, j'peux pas la blairer ! Blague

La continuité du design Rono depuis quelques années.... cubique et moche (à part la Clio RS III bien que ce soit discutable)

Bienvenue parmis nous sur le forum coucou , elle est chouette ta lupiote dis donc.
Sinon, elle a combien de kilometres et pour combien tu l'as eu si ce n'est pas indiscret. clin

EDIT: Vous avez vu les appuie tetes, on dirait des tonches de playmobil mdrmdrmdrmdrhoula sinon elle est pas mal

Excuse-moi My Lupo style j'avais zappé ta bienvenue, Alors BIENVENUE à toi et ta future LUPO coucou Alain

Sens interdit a écrit:

elle est bien mais je trouve qu'elle est trop copié sur les autres mais, pas mal du tt

je suis d'accord avec toi, les reno sont de plus en plus cubiques et de moins en moins belles c'est proportionnel idem pour la logan

my lupo style a écrit:
C'est vrai, tt le monde m'a dit qu'elle etait ridicule et trop petite et je les ai tous envoyé ballader. entre elle et moi, c'est une histoire d'amour qui n'est pas pret de se terminer

c clair chui d'accord ! Après on peut pas s'en séparer et on la bichonne !

Obione a écrit:
Elle resemble à la micra

Salut tout le monde, sourire

Désolé mais il me semble que la Micra est la première à avoir copié la 500. Biensur à des années lumières dans l'harmonie du style, des courbes et du savoir faire des disigners italiens!!!... ptdrptdrptdr

Les asiatiques sont connus pour le copier/coller "à vos appareils photos"! cagoule

La 500 comme la Lupo sont des véhicule unique! Reste que la Lupo se fait de plus en plus rare. Heureux les possesseurs de Lupo que nous sommes. bien Alain

alain a écrit:
Obione a écrit:
Elle resemble à la micra

Salut tout le monde, sourire

Désolé mais il me semble que la Micra est la première à avoir copié la 500. Biensur à des années lumières dans l'harmonie du style, des courbes et du savoir faire des disigners italiens!!!... ptdrptdrptdr

Les asiatiques sont connus pour le copier/coller "à vos appareils photos"! cagoule

La 500 comme la Lupo sont des véhicule unique! Reste que la Lupo se fait de plus en plus rare. Heureux les possesseurs de Lupo que nous sommes. bien Alain

completement d'accord

• Créer...