my lupo style 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 je vient d'acheter une lupo, je l'aime trop, voici une photo du garage, qu'est ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 sympa essence/diesel? cyl: année: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Welcome sur le forum sympa ta petite lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la souris 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 c clair que quand on a une lupo, au départ les gens nous disent : c quoi ton truc ? après, tout le monde l'adore, c tellement mignon comme voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bienvenu parmi nous tu as la chance d'avoir les appui-tetes pleins elle a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bienvenue ici! C'est bizarre, tu as des répétiteurs fumés. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 spacecowboy a écrit:Bienvenue ici! C'est bizarre, tu as des répétiteurs fumés. ^^ Bah moi aussi lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 J'en ai sur l'Arosa... les miens sont translucides. Si je trouve pas de beaux répétiteurs comme je veux je pense que je mettrai les fumés d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut Comme ta présentation manque de précision (motorisation notamment) je déplace ton sujet dans la catégorie nouveaux membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 hello bevenue,nickel t'as lupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bienvenue parmi nous ! On veut des précisions sur ta Lupo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bienvenue! Très propre ta Lupiotte mais ça ne nous en dit pas plus! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la souris 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Oué clair, tu nous en dis pas plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my lupo style 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 et bien, beaucoup de réponses.... ma ptiote est une 1.4 75ch c'est une essence, elle est de 1999 elle est rop belle je l'aime et le concessionaire me la faite toute nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my lupo style 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 la souris a écrit:c clair que quand on a une lupo, au départ les gens nous disent : c quoi ton truc ? après, tout le monde l'adore, c tellement mignon comme voiture ! C'est vrai, tt le monde m'a dit qu'elle etait ridicule et trop petite et je les ai tous envoyé ballader. entre elle et moi, c'est une histoire d'amour qui n'est pas pret de se terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Premièrement elle est pas trop petite, elle est passe-partout, c'est différent! Et deuxièmement elle ne suscite pas la moquerie mais reflète la bonne humeur du peuple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Eh les gars, pensez à ceux qui vont acheter la Nouvelle Fiat 500 à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Sens interdit a écrit:Eh les gars, pensez à ceux qui vont acheter la Nouvelle Fiat 500 à côté Moi je la trouve craquante... Je ne roulerais pas avec hein, je l'admets, mais elle est bien plus réussie qu'une new beetle par rapport à une cox, par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Moi, l'avant me fait penser à une Lupo mais le reste j'aime pas... Ca fait petite soucoupe volante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Sens interdit a écrit:Eh les gars, pensez à ceux qui vont acheter la Nouvelle Fiat 500 à côté Ciao! Moi je la trouve réussi, attendons le modèle ABARTH pour voir ... Par rapport à une Twingo dernier modèle y'a pas photo! La 500 est esquise. "Arrivederci Roma" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 alain a écrit:Sens interdit a écrit:Eh les gars, pensez à ceux qui vont acheter la Nouvelle Fiat 500 à côté Ciao! Moi je la trouve réussi, attendons le modèle ABARTH pour voir ... Par rapport à une Twingo dernier modèle y'a pas photo! La 500 est esquise. "Arrivederci Roma" Tu m'étonnes, la nouvelle Twin, j'peux pas la blairer ! La continuité du design Rono depuis quelques années.... cubique et moche (à part la Clio RS III bien que ce soit discutable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bienvenue parmis nous sur le forum , elle est chouette ta lupiote dis donc. Sinon, elle a combien de kilometres et pour combien tu l'as eu si ce n'est pas indiscret. EDIT: Vous avez vu les appuie tetes, on dirait des tonches de playmobil sinon elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Excuse-moi My Lupo style j'avais zappé ta bienvenue, Alors BIENVENUE à toi et ta future LUPO Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my lupo style 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my lupo style 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Sens interdit a écrit:Eh les gars, pensez à ceux qui vont acheter la Nouvelle Fiat 500 à côté elle est bien mais je trouve qu'elle est trop copié sur les autres mais, pas mal du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my lupo style 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 je suis d'accord avec toi, les reno sont de plus en plus cubiques et de moins en moins belles c'est proportionnel idem pour la logan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la souris 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 my lupo style a écrit:C'est vrai, tt le monde m'a dit qu'elle etait ridicule et trop petite et je les ai tous envoyé ballader. entre elle et moi, c'est une histoire d'amour qui n'est pas pret de se terminer c clair chui d'accord ! Après on peut pas s'en séparer et on la bichonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Elle resemble à la micra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my lupo style 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 la Micra par contre, je suis fan j'adore cette petite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Obione a écrit:Elle resemble à la micra Salut tout le monde, Désolé mais il me semble que la Micra est la première à avoir copié la 500. Biensur à des années lumières dans l'harmonie du style, des courbes et du savoir faire des disigners italiens!!!... Les asiatiques sont connus pour le copier/coller "à vos appareils photos"! La 500 comme la Lupo sont des véhicule unique! Reste que la Lupo se fait de plus en plus rare. Heureux les possesseurs de Lupo que nous sommes. Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my lupo style 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 alain a écrit:Obione a écrit:Elle resemble à la micra Salut tout le monde, Désolé mais il me semble que la Micra est la première à avoir copié la 500. Biensur à des années lumières dans l'harmonie du style, des courbes et du savoir faire des disigners italiens!!!... Les asiatiques sont connus pour le copier/coller "à vos appareils photos"! La 500 comme la Lupo sont des véhicule unique! Reste que la Lupo se fait de plus en plus rare. Heureux les possesseurs de Lupo que nous sommes. Alain completement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites