Daniel (polo oldschool) 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Donc je suis Daniel (polo oldschool) et oui vous me connaissez peut-etre déja j'ai une polo de 1977 : Enfin bref c'est pas le sujet ici , j'ai acheté il ya peut de temps une lupo 1.4L 16s confort pour rouler tout les jours... Quand je l'ai acheté elle était un peu crade, intérieur qui sentait la clope, micro raiure sur la carrosserie... Mais depuis j'ai déja remis tout ça en place et les photos viendrons bientot... Sinon pour l'instant je pense la laisser d'origine, on verra bien si je me laisse tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 terrible la polo mon papa a eu la même dans sa jeunesse avec 2 double corps weber la lupo est jolie aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Sympa le vert pomme Bienvenue PS : je préfére la Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut et soit le bienvenu dans le Lupo club. Très belle ta polo et excellent choix pour la Lupo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bienvenu parmi nous très jolies tes 2 autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 salut et bienvenue,alors ta polo!!! Elle claque!!!! rien d'autre a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut superbe présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Sens interdit a écrit:Sympa le vert pomme Bienvenue PS : je préfére la Lupo décroche de ces lupo,sa va pour rouler tout les jours quand les lupo oront 30 ans tu pourras commencer a mettre se genre de commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 davevwf a écrit:Sens interdit a écrit:Sympa le vert pomme Bienvenue PS : je préfére la Lupo décroche de ces lupo,sa va pour rouler tout les jours quand les lupo oront 30 ans tu pourras commencer a mettre se genre de commentaire Les anciennes, c'est sympa pour exposer il est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 tu parles!!! ma vieille golf elle prend toute les lupo quant tu veux ou tu veux P.S.sauf peut être Kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 waou super polo dis donc! Et la Lupo aussi, pas mal non plus ...A part ça, bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel (polo oldschool) 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Merci pour votre acceuil ! Sinon la polo est pour l'instant en cours de swap (1300 GT, carbus, prépa culasse, aac...) donc sera capable de tenir tête à certaine lupo, surtout qu'elle ne pese que 660 kg... Enfin j'aime bien ma lupo aussi tré agréable a conduire, souple, et nerveux le petit 1.4 L 16s! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bienvenue ici! Les jantes sur ta Polo sont terribles! Belle Lupiotte, hate de voir si elle va rester comme cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la souris 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 salut ! bienvenu ! on attends avec impatience les nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bienvenue a toi trés belle ta polo vive le german look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 daniel a écrit: bienvenue a toi trés belle ta polo vive le german look Je ne peux qu'acquiescer, j'adore! Soit le bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites