Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oreezy

Autoradio Gamma!

Messages recommandés

Hello tout le monde! coucou

J'ai un petit souci avec un autoradio Gamma d'origine. hem

J'en ai acheté un sur eBay il y a quelques temp
et je me suis decidé aujourd'hui à le monter. sourire

Jusque là tout va bien, j'enleve l'ancien, qui est un Clarion plus que basic...
je vois que derriere il y a un cable qui doit etre celui de l'antenne ainsi que deux "prises" à barette.

Je debranche le tout et tout va parfaitement sur le Gamma!
Je me dit que c'etait pas bien compliqué! mdr

J'essai de le mettre en marche avant de le mettre en place et là rien... riencompris

J'ai bien tout reverifier les branchements et toujours pas.
Alors je ne sais pas d'ou cela peut venir, parceque quand j'enleve la clef de contact la diode de securité sur le poste clignote,
et quand j'allume mes phares, pareil la molette s'allume en rouge,
donc il y a bien de l'electricité qui passe.

Mais alors pourquoi quand je clique sur la molette pour l'allumer il n'y a rien?? :non:

Une idée?! langue


(Est ce qu'il peut y avoir un rapport avec le fait que je n'ai pour le moment que deux HP de base pour le moment et que le Gamma fonctionne normalement avec 4?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfait je viens de voir que deux fils sortant d'une des deux prises etaient coupés... hem

Ca genai pas l'autre autoradio de marcher mais peut etre que pour le Gamma ils sont neccesaire. bah

Au pire je passerai à chez VW lundi en esperant qu'il puissent trouver l'origine vite fait! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains autoradios sur les Lupos nécessitent l'installation d'un inverseur de polarité pour fonctionner correctement. Je sais pas si c'est le cas pour l'autoradio Gamma ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux prises à barrettes en question sont des prises "ISO"
même si tu as 2, 4, 0 ou "12HP" branchés, cela ne gêne pas le fonctionnement normal de l'autoradio. Mais le problème doit venir effectivement de ces câbles coupés puisque tu as en a qui sont utilisés pour la diode de sécurité et donc rien pour le "power on" de l'autoradio lui-même.
A mon avis il faut refaire tes prises ISO bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le nom des cables, ISO, je l'avais deja entendu mais impossible de m'en rappeler!! ange

Je me suis penché sur ces deux cables coupés, je les est denudés et rataché grossierement et effectivement ça marche!! langue

Ca me soulage, ça m'aurai embeter d'avoir acheter un truc qui marche pas! excellent

Donc il faudra que je refasse tout ça proprement et sa devrait etre bon.

Merci de vos reponses en tout cas! bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...