MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 février 2008 regarde sur la mienne par exemple ,moi je l'ai avai comme toi avant sinon ,oui sur un paqué de VW c'est les meme (polo,golf,bora,lupo,...) sa rageniré la caisse je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 23 février 2008 C'est cool alors si ils sont identique sur plusieur modeles de la marque, un petit échange éclair sur un parking sa me dit bien...mais trop honete pour ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Meme si tout le monde s'en balance je mets quelques photos que j'ai fait en meme temps que c'elle du concour photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Sympa la série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juli1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 elle est vraiment tres jolie et en rouge on n'en voit pas souvent et- dire qu'elle etait dans le dept 21 espece de voleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Je l'adore cette Arosa II, avec une intégrale, ça renforcerait "l'agressivité" du bouclier avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Jolie comme tout! pourquoi ça ,tout le monde s'en balance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 18 mars 2008 moi je ne m'en balances pas !!! l'arosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 18 mars 2008 juli1 a écrit:elle est vraiment tres jolie et en rouge on n'en voit pas souvent et- dire qu'elle etait dans le dept 21 espece de voleur Lol effectivement voiture qui vient de dijon ramenée a la capitale mais pas le choix quand on en trouve une rouge tdi on saute dessus car ca cour pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Aurelien23 a écrit: moi je ne m'en balances pas !!! l'arosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 18 mars 2008 jolie auto....belle foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Frank a écrit:jolie auto....belle foto Malheureusement elle n'a pas l'air d'avoir de succès au concour photo. 0 pointé on peut pas faire plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 alexkiller a écrit:Frank a écrit:jolie auto....belle foto Malheureusement elle n'a pas l'air d'avoir de succès au concour photo. 0 pointé on peut pas faire plus bas Pleure pas, elles sont belles tes photos et en plus pas tout le monde a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Countach a écrit:alexkiller a écrit:Frank a écrit:jolie auto....belle foto Malheureusement elle n'a pas l'air d'avoir de succès au concour photo. 0 pointé on peut pas faire plus bas Pleure pas, elles sont belles tes photos et en plus pas tout le monde a voté! non mais c'est a cause du steak a 4 pattes en arrière plan,tout les gent qui on vu t'as photo sont parti manger et du coup en on oublier de vote pour toi en voila une expliquation logique ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 19 mars 2008 C'est vrai que cette viande circule encore beaucoup dans les assiettes des p'tits suisses !!!! Perso suis plutôt contre... (pas la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 19 mars 2008 moi j'ai essayé d'en faire rentrer un sous le capot il a pas voulu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Aurelien23 a écrit:C'est vrai que cette viande circule encore beaucoup dans les assiettes des p'tits suisses !!!! Perso suis plutôt contre... (pas la photo) quoi???? vous mangé pas de steak de cheval?????!!!!! t'as raison d'être contre Aurelien..........il y en aura plus pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 19 mars 2008 davevwf a écrit:Aurelien23 a écrit:C'est vrai que cette viande circule encore beaucoup dans les assiettes des p'tits suisses !!!! Perso suis plutôt contre... (pas la photo) quoi???? vous mangé pas de steak de cheval?????!!!!! t'as raison d'être contre Aurelien..........il y en aura plus pour moi Euh oui j'ai un peu de mal avec le cheval. peut être car je n'en ai que peu sous le capot !!! mais régale toi Dave ! Je te laisse ma part... Et Hop à la Migros ! EDiT : H.S H.S H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Houla , jamais je ne mangerais de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 19 mars 2008 La prochaine foi j'éviterai le cheval alors mais bon c'est pa tout les jours que j'ai 76poney sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 19 mars 2008 alexkiller a écrit:La prochaine foi j'éviterai le cheval alors mais bon c'est pa tout les jours que j'ai 76poney sous la main SDi = percherons TDi = baudets MPi = ânes 16V = poneys GTi = purs sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Aurelien23 a écrit:alexkiller a écrit:La prochaine foi j'éviterai le cheval alors mais bon c'est pa tout les jours que j'ai 76poney sous la main SDi = percherons TDi = baudets MPi = ânes 16V = poneys GTi = purs sang Voilà t'as tous compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Aurelien23 a écrit:alexkiller a écrit:La prochaine foi j'éviterai le cheval alors mais bon c'est pa tout les jours que j'ai 76poney sous la main SDi = percherons TDi = baudets MPi = ânes 16V = poneys GTi = purs sang TDI POWAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites