dallas1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 salut a tousje viens d'acheter une lupo 1.4 16v version "carat" de 2001 et je travaille dessus, l'etat n'est pas parfait.J'essaie d'inserer des photos mais je n'y arrive pas .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bonjour et bienvenue. Pour les photos tu peux te fier au tutorial... Sinon concernant ta voiture, tu as bien de la chance, les Carat ne courrent pas les rues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dallas1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Merci spacecowboyDans mon pays,c'est vrai qu'elle n'existe pas en version carat(belgique).elle vient de france !Je vais voir de ce pas le tuto..a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ben tu vois moi c'est l'inverse, j'ai une Sunshine et elle vient de Belgique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bonjour Lien du tutoriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bienvenue à toi chere nouveau membre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dallas1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bonjour patron (adm.)et merci J'ai pas mal de travail sur cet voiture,l'etat n'est pas superrrr;trop d'huile dans le moteur,anti-brouillards imbiber d'eau,remplacement du phare gauche,temoin temp eau defectueux,mais je la trouve trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Elle est de quelle année? Elle a combien de bornes? N'hésite pas à la présenter dans la section adéquate du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dallas1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Voila le travail a commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dallas1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 c'est une 2001 avec 101000 km,ce seras mon deuxieme vehicule du menage,elle ne roulera pas beaucoup donc je vais la bichoner,je possede une megane 1.9 dci 2005 pour tout les jours(145 cv avec puce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Salut Dallas et bienvenue chez les Lupistes et arosistes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 26 juin 2007 salut,et bienvennue Remet là dans l'état qu'elle mérite si tu peux,et après tu voudras plus de ta renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dallas1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 merci Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dallas1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Salut et merci Davevwf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 26 juin 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 26 juin 2007 dallas a écrit:Salut et merci Davevwf ah j'ai eu un moment de solitude là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bienvenu parmi nous et bonne route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dallas1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 salut suricate05 c'est quoi la puissance du 1.4 mpi ? c'est essence injection directe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dallas1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 merci frank/doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 dallas a écrit:salut suricate05 c'est quoi la puissance du 1.4 mpi ? c'est essence injection directe ? 60cv injection indirect essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Salut dallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dallas1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 salut OBIONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bienvenue parmis nous , tu verras l'ambiance est bonne et il y a un bon suivi sur le forum. Bon courage pour la remise en forme de ta lupiote . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dallas1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Merci KAINY J'ai bien avancé aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 26 juin 2007 cool. Allez courage t'es presque au bout Profite en, peut etre, pour changer tout les filtres (air, essences, huile,..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Salut Dallas, bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dallas1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 salut FIRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Salut bleuette! Bienvenue ici, t'as bien raison une Lupiotte, ça se bichone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites