Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité doogkiff

LUPO 1.7 SDI année 2000

Messages recommandés

Invité doogkiff
Bonjour,

je suis sur une LUPO 1.7 sdi année 2000 sur Internet, mais il faut que je fasse 400 bornes pour allez la voir, le vendeur m'envoie des photos de la voiture, mais j'aurais savoir si je pouvez avoir dautres photos (surtout intérieur) au sein de cette communauté.

J'aurais voulu avoir aussi vos témoignages sur ce véhicule (conso, defaut origine, prix courroie de distrib, etc....)

Merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Lupo de motorisation SDI est un bon compromis. Elle consomme très peu (moyenne de 4,4l/100km), tu peux fouiller le forum pour ça. En ce qui concerne les défats de fabrication, il ya des problèmes de boites a vitesses qui peuvent arriver. Sinon c'est une très bonne voiture robuste qui peut avaler les kilomètres. bien Il ne faut pas trop compter sur elle niveau accélération ou même besoin de forte reprise mais elle attein sur le plat 185km/h pour ma part contre 157km/h en données constructeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés bonne voiture si tu ne veux pas de performance mais probléme de boite et de vitres electrique aprés tout dépend du prix et du kilométrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est increvable car ne possède pas de turbo donc risques réduits (forcément) car pas de débitmètre....

Pour le reste, bon petit moteur sans prétention.... mais bloc qui se fait vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité doogkiff
Daphone a écrit:
La Lupo de motorisation SDI est un bon compromis. Elle consomme très peu (moyenne de 4,4l/100km), tu peux fouiller le forum pour ça. En ce qui concerne les défats de fabrication, il ya des problèmes de boites a vitesses qui peuvent arriver. Sinon c'est une très bonne voiture robuste qui peut avaler les kilomètres. bien Il ne faut pas trop compter sur elle niveau accélération ou même besoin de forte reprise mais elle attein sur le plat 185km/h pour ma part contre 157km/h en données constructeur


je me suis orienté vers ce véhicule car il a reputationd ene pas consommé.

je fais 50bornes en voie rapide par jour, vitesse calé de A vers B, donc pas de problemes.

Meri pour ces réponses, si vous avez des photos d'intérieur pour un modele 2000/2001 je suis preneur.

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un plein (30euros maxi), je fais parfois plus de 600bornes, ça le fais !
En ce qui concerne les intérieurs, tu peux fouiller les photos du forum, c'est le même intérieur a peu de choses près pour toutes les lupo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...