Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cgodon

Changement du filtre à pollen

Messages recommandés

Bonjour,

Dans un soucis d'économie (résision 60 000 km), je souhaite faire le changement du filtre à pollen de ma "Chtit' Lupo".
Cependant, je ne le trouve pas ! ! !
Y a-t-il quelqu'un qui connaitrait où est ce qu'il se situe ???

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi d'avoir répondu aussi rapidement et merci pour l'info : le problème est que j'ai déjà regardé à cet endroit et je n'ai pas de filtre à pollen alors que ma Lupo (1.4 Confort / 60 CV) possède la climatisation manuelle (en option) ! ! ! ? ?
Je me demande s'ils n'auraient pas oublié de le réinstaller lors de la révision des 30 000 kms .... ou encore mieux, oublié de l'installer à l'origine (il n'y a pas de support pour inserrer le filtre ! !)quoi

Merci d'avance de ta réponse.
thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout simplement c'est qu ils ont oublié de le remettre lors de la révision.
J'éspère pour toi qu'il n'ont pas jété le support sans quoi tu ne peux remonter le filtre a pollen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BH_520I a écrit:
cgodon : Tu n'aurais pas un gros grillage à la place ?


moi non plus je n'ai rien maos un grillage alors normal ou mauvais entretien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous ! ! !

Je n'ai pas de grillage non plus... ! ! ! et le COMBLE est que le garage Wolkswagen m'a changé le filtre à pollen lors des 30 000kms puisque je l'ai réglé ! ! !

J'ai donc contacté Wolkswagen à Lyon.
Affaire à suivre... (RDV cette semaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as gardé la facture et que tu n'était pas la pendant l'entretien, c'est bon parce que sinon, ils peuvent te reprocher de n'avoir rien dit (du moins je croit)
Il te faudrait aussi la preuve que tu en avait un avant s'ils te font ch***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement, si tu as une Lupo avec l'option clim normallement tu devrais avoir un filtre à pollen...

Je demanderai au concessionnaire jeudi... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitiiiiiiiiiéééééééééééééééééééé snifsnifsnif
Volkswagen avec un V en 1er pas un W merci.... thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank/doudoune a écrit:
Pitiiiiiiiiiéééééééééééééééééééé snifsnifsnif
Volkswagen avec un V en 1er pas un W merci.... thank


Le Wolf a encore frappé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille excuses... Volkswagen, Volkswagen, VVVVVVVolkswagen... timide

Bon sinon, comme convenu je suis allée voir le concessionnaire et là c'est l'amalgamme...
Pour le mécano : c'est bizarre : à partir du moment où un véhicule a la clim, il doit y avoir un filtre à pollen.
Pour le responsable d'atelier, peu aimable et pas très sobre (à 10h30 quand même... Déjà l'apéro : ENORME ! ! !), c'est normal...

Me suis renseignée dans une autre concession Volkswagen et d'après eux, une Lupo avec Clim (même si c'est une option) doit avoir un filtre.

Comme je suis extrêmement déçue et que je n'ai pas de réponse claire à ce sujet je vais faire un courrier au siège...

Affaire à suivre et merci pour vos conseils et commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur une de mes factures VW, je vois que mon filtre d'habitacle a été changé il y a 2 ans, sans vérifier, j'en achète un pour le changer moi même cette fois-ci, quel ne fut pas ma surprise au moment de le changer, pas d'ancien filtre et il y a une grille proéminente à la place ! Ma facture VW étant ancienne je laisse tomber, mais quand même c'est moyen! du coup j'ai réussi a mettre le filtre comme j'ai pu par dessus la grille, car celle-ci n'a pas l'air facile à enlever.
Et vous avez-vous une grille ou l'emplacement du filtre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
checky a écrit:
Sur une de mes factures VW, je vois que mon filtre d'habitacle a été changé il y a 2 ans, sans vérifier, j'en achète un pour le changer moi même cette fois-ci, quel ne fut pas ma surprise au moment de le changer, pas d'ancien filtre et il y a une grille proéminente à la place ! Ma facture VW étant ancienne je laisse tomber, mais quand même c'est moyen! du coup j'ai réussi a mettre le filtre comme j'ai pu par dessus la grille, car celle-ci n'a pas l'air facile à enlever.
Et vous avez-vous une grille ou l'emplacement du filtre?

Salut , je sais pas de quand sa date, mais ya des post la dessus , soit on a un filtre a pollen avec sa "boite" soit on a une grille et donc pas de filtre a pollen d origine !!
J'aime pas les garages et préfère faire tout tout seul, et quand je lis ce qui peut s'y passer j'hallucine encore plus ! (Moi tout ce qu'il ya d'abimé et d'absent dans ma voiture
c'est les seul fois ou j'ai été chez un garagiste) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...