Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTi fAN

Vous n'en pensez quoi ??

Messages recommandés

Je dirais que les ingénieurs de Wolfsburg ont passé des milliers d'heures avant de sortir notre moulin. Et, comme ils sont beaucoup plus malins que nous, et qu'ils n'avaient pas prévu de le faire rouler au bioéthanol, je dirais : "Oublies ça tout de suite ! ! !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait une étude universitaire là dessus.

Au niveau mécanique, il n'y a rien à signaler quant à l'usure de la voiture ou les dangers que cela peut entraine.

Au niveau entretien tu devras juste faire attention à changer tes filtres plus régulièrement...


Par contre là où le bas blesse, c'est qu'en fait ce genre de carburant moins concentré ont pour conséquence une légère augmentation de la consommation et la question est de savoir si du coup cela en vaut-il vraiment la peine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
J'ai fait une étude universitaire là dessus.

Au niveau mécanique, il n'y a rien à signaler quant à l'usure de la voiture ou les dangers que cela peut entraine.

Au niveau entretien tu devras juste faire attention à changer tes filtres plus régulièrement...


Par contre là où le bas blesse, c'est qu'en fait ce genre de carburant moins concentré ont pour conséquence une légère augmentation de la consommation et la question est de savoir si du coup cela en vaut-il vraiment la peine?


Je sait pas si ca vaut vraimet le coup mais, si ca peut etre un peu plus écologique, je préfere penser un peu plus a la nature qu'a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le problème, c'est qu'au niveau écologique justement l'impact est très négligeable voir selon les études négatifs.

Les gros points sont qu'en fait l'augmentation de consommation aboutit finalement au même taux de rejet de CO2, et que les surfaces vertes perdues au profit des élevages pour en faire des biocarburants sont des espaces d'absorbtion de CO2 en moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...