KeuTG 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Salut à tous, moi c'est keutain,21 ans, Chti' pour la vie. Je n'ai pas de Lupo mais j'ai quand meme une VW! Une tite Polo G40TypeII!! C'est bien plaisant comme petite voiture! Je m'inscris ici car un jour j'aurai une Lupo j'en suis certain! La tite soeur de ma Polo je la Kiffe presque autant qu'elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bienvenue parmis nous , bien vite la lupo alors c une chouette petite voiture aussi, agreable a conduire. Tu saurais mettre une photo de ta polo, ça ne me dit rien ce modele g40TypeII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bienvenu parmi nous et bonne recherche future Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 juin 2007 et bienvenue C'est laquelle de G40, celle avec l'Intercooler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bienvienduuuuue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 15 juin 2007 binvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bienvenue ! une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 16 juin 2007 salut oui une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites