beninho 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bonjour à tous ! Voila je nous présente, Soninha (ma compagne), Titine (sa Seat Arosa) et moi Beninho. Je viens d'offrir une petite Arosa à ma chérie pour ses 25 ans, elle à 98000 km, elle est de 1998. Voila, je mettrai des photos dans le topic approprié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bienvenue a toi J'espere que tu auras pas de souci avec ton Arosa, sinon ce forum te viendras bien a point un jour peut etre. Je ne te souhaite pas les probleme hein Et bonne anniversaire a ta copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bienvenu a vous "3" bonne route sur le forum et comme il a été dit plus haut joyeux anniv a Soninha meme en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 14 juin 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Soyez les bienvenus! Je vais moi-même bientôt vendre une soeur de votre tuture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Au juste, ici, c'est juste pour vos présentations perso, pour celle de l'Arosa, il faut aller là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 15 juin 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beninho 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Merci a tous ! Bientot les photos de la titine ! Et en Prime je vous présenterais MA belle ... suspense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ta copine??? tu va nous la presenter ouaiiiiiiiiiii lool je me demande tu a quoi comme voiture a mon avis pas une grosse cylendré sinon tu aurai dit je vous presente mon bolide ou mon monstre donc tu doit avoir une belle petite caisse toute propre avec plein d option ce n'es juste que mon avis biensur et sinon bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 16 juin 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 SOYEZ LES BIENVENUES AU CLUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites