Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkno591

buzzer oubli de phares?

Messages recommandés

Je me demande si il y a un petit buzzer sur nos cher lupo pour indiquer qu'on a oublié les phares lorsqu'on ouvre la porte ou pour dire qu'on arrive sur la reserve de carburant?

Car sur la mienne et celle de ma copine il n'y en a pas ou ils ne fonctionnent pas sur les deux...

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour les phares Wink


en tout cas pour la reserve moi il ne fonctionne pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le cliniotant aussi,car si tu laisses le cliniotant et que tu coupes le contact t'as un phare position qui reste allumé,bref comme sur toutes les voitures ou presque
et aussi pour les plaquettes de frein,en tout cas sur les gti les autre je sais pas,et c'est le même bruit que pour les phares mais a chaque fois que tu touches la pédal de frein.

l'essence il y a pas

sinon il y en a peut être d'autre mais je les ai jamais entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok. merci.

c'est plutot chiant pour la reserve car j'ai failli me faire avoir sur l'autoroute où je n'ais pas le nez sur le compteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah sur l'autoroute, t'as la lampe qui devient rouge...

Sinon pour les phares ou cligno, ça sonne quand tu les as oubliés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

orange Wink




Si ton buzzer ne fonctionne pas jete un oeil dans les fusibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la reserve je ne l'ai jamais entendu non plus, je ne vais jamais jusque la pour ne pas prendre les crasses de fond de cuve.
Sinon, je confirme ce que nos amis disent, clignos et phares oubliés lorsque t as retiré la clé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, il n'y a pas sur de bip quand on tombe sur la reserve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un buzzer pour la réserve de carburant, faut pas pousser, la diode orange est hyper visible je trouve pour ce genre d'auto.... et il y a une zone rouge bien délimitée je trouve clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
C'est vrai qu'un buzzer pour la réserve de carburant, faut pas pousser, la diode orange est hyper visible je trouve pour ce genre d'auto.... et il y a une zone rouge bien délimitée je trouve clin


En fait pour une utilisation quotidienne c'est pas genant, mais lors de long trajet de plusieurs heures sur l'autoroute, ca pourrait etre utile hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
Sens interdit a écrit:
C'est vrai qu'un buzzer pour la réserve de carburant, faut pas pousser, la diode orange est hyper visible je trouve pour ce genre d'auto.... et il y a une zone rouge bien délimitée je trouve clin


En fait pour une utilisation quotidienne c'est pas genant, mais lors de long trajet de plusieurs heures sur l'autoroute, ca pourrait etre utile hem
²

Je regarde tout le temps mon compteur et les kilomètres qui défilent, c'est un tic excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon buzzer était en panne mais en fait la voiture n'avait pas l'info porte ouverte, j'ai débranché et rebranché le connecteur de la serrure et ça marche !
En fait j'avais aussi le plafonnier qui ne s'allumait pas ce qui m'a mis sur la piste du capteur d'ouverture de porte qui est intégré à la sérrure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je voudrais connaitre les emplacements du fusible du buzzer et du buzzer afin de voir s'ils ne sont pas défectueux !
Merci a tous !
Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça m'intéresserait aussi car sur la mienne que je viens d'acheter pas de bruit non plus => Oubli facile des phares surtout que sur mon autre voiture ils sont à allumage auto donc je ne me soucie jamais de les avoir laissé allumés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...