suricate05 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Alors voila les amis j'ai enfin été cherccher les kw!!! et j'ai besoin de vous (alextazz, dtdevil, dave, lupjoman...) quels pièce est ce que je doit récupérer de mes amorto d'origine!!! l'arrière ca va mais l'avant j'ai besoin d'aide. au kw ya une pièce mauve qui tient le ressort cette pièce se met directement contre le caoutchou ou alors ya autre chose a mettre après? la pièce numéro 30 d'origine est la pièce mauve kw je suppose donc je doit mettre la pièce 25 puis serrer le boulon et après je prend mon boulon d'origine a la cloche! merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 12 juin 2007 tu remonte tous a l'exception de la coupelle de ressort ref 30 puisquelle est fournie avec ton kit filetés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ok donc le truc 30 est remplacé par une pièce mauve qui soutient le ressort ok merci donc la pièce mauve qui tient le ressort a droite de la photo est celle qui remplace la 30 d'origine alors ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 12 juin 2007 exacte avec le schéma sous les yeux c'est plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ok bhen mercredi prochain elle est par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ah ben voilà alors! :p J'arrive trop tard! Poste les photos dès que c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 juin 2007 C'est une opération que je comptais faire cette année mais vu que je viens de lâcher 10000 balles dans ma boîte, ça risque d'être un bon compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 13 juin 2007 suricate05 a écrit:Ok bhen mercredi prochain elle est par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 13 juin 2007 -5 avec les suzukas et après v essayer de trouver autre chose en 15 pouces et la ca sera par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Sens interdit a écrit:C'est une opération que je comptais faire cette année mais vu que je viens de lâcher 10000 balles dans ma boîte, ça risque d'être un bon compromis a qui le dis tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Daphone a écrit:Sens interdit a écrit:C'est une opération que je comptais faire cette année mais vu que je viens de lâcher 10000 balles dans ma boîte, ça risque d'être un bon compromis a qui le dis tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkno591 0 Posté(e) le 14 juin 2007 changement de boîte aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 14 juin 2007 suricate05 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 15 juin 2007 C'est vrai que c'est beau ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites