Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suricate05

Montage kw v 1 sur ma lupo

Messages recommandés

Alors voila les amis j'ai enfin été cherccher les kw!!! et j'ai besoin de vous (alextazz, dtdevil, dave, lupjoman...) quels pièce est ce que je doit récupérer de mes amorto d'origine!!! l'arrière ca va mais l'avant j'ai besoin d'aide. au kw ya une pièce mauve qui tient le ressort cette pièce se met directement contre le caoutchou ou alors ya autre chose a mettre après? hem



la pièce numéro 30 d'origine est la pièce mauve kw je suppose donc je doit mettre la pièce 25 puis serrer le boulon et après je prend mon boulon d'origine a la cloche!

merci de votre aide merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

tu remonte tous a l'exception de la coupelle de ressort ref 30
puisquelle est fournie avec ton kit filetés!! top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc le truc 30 est remplacé par une pièce mauve qui soutient le ressort ok merci



donc la pièce mauve qui tient le ressort a droite de la photo est celle qui remplace la 30 d'origine alors ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben voilà alors! :p J'arrive trop tard! Poste les photos dès que c'est fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une opération que je comptais faire cette année mais vu que je viens de lâcher 10000 balles dans ma boîte, ça risque d'être un bon compromis excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
Ok bhen mercredi prochain elle est par terre

ouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-5 avec les suzukas et après v essayer de trouver autre chose en 15 pouces et la ca sera par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
C'est une opération que je comptais faire cette année mais vu que je viens de lâcher 10000 balles dans ma boîte, ça risque d'être un bon compromis excellent

a qui le dis tu ? fumeurhemhem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
Sens interdit a écrit:
C'est une opération que je comptais faire cette année mais vu que je viens de lâcher 10000 balles dans ma boîte, ça risque d'être un bon compromis excellent

a qui le dis tu ? fumeurhemhem


hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...