Countach1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Super beaux autocollants , il me semble assez discret. Dommage pour ceux et celles qui ne pourront pas se rendre à la rencontre Lupiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 juin 2007 alain a écrit:Super beaux autocollants , il me semble assez discret. Dommage pour ceux et celles qui ne pourront pas se rendre à la rencontre Lupiste! Si tu avais suivi un peu, tu aurais vu que j'ai répondu à cette question : le surplus sera envoyé aux intéressés après la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ne t'inquiète pas Sens, je l'ai bien lu et je suis assidu à ce forum, mais je reste pessimiste quant à l'obtention d'un autocollant vu le stock. As-tu lu mon MP de ce weekend! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 11 juin 2007 moi j'en veux bien 2 pour finir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 11 juin 2007 moi aussi 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 11 juin 2007 oui 2 pour lupjoman et sa luptette qui rafle toute les coupes il fera de la pub lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusdorange 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Sens interdit a écrit:Une heure de Vesoul et tu doutes ? j'suis overbooké comme mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Allez, assure, ça peut être très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ah oui Jusdorange, déconne pas! Sinon les autocollants ont une bonne gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusdorange 0 Posté(e) le 12 juin 2007 spacecowboy a écrit:Ah oui Jusdorange, déconne pas! Sinon les autocollants ont une bonne gueule. +1 je veux rien promettre pr la rencontre et decommander par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 12 juin 2007 D'un coté oui, mieux vaut que tu émettes des réserves au début et qu'au final tu viennes plutôt que l'inverse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusdorange 0 Posté(e) le 13 juin 2007 je viens de voir que le meeting est reporté au 18/08. donc c'est mort pour moi car je pars a l'etranger le 15/08. dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 13 juin 2007 en faite sil en reste un de dispo je prend ca fera 2 si possible S.I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Comptabilisé jusdorange > Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusdorange 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Sens interdit a écrit:Comptabilisé jusdorange > Dommage s'il t'en reste un, pense a moi.je paie les frais d'envoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Tu vas payer un timbre à 50 centimes d'€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusdorange 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Sens interdit a écrit:Tu vas payer un timbre à 50 centimes d'€ ? + frais d'essence jusqu'a la poste + enveloppe + encre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 août 2007 Il me reste des stickers pour ceux qui en veulent, MP pour mon adresse postale Impératif : m'envoyer un timbre au tarif en vigueur + une enveloppe petit format minimum 16 centimètres de longueur ou directement une enveloppe timbrée pour simplifier les choses avec votre adresse de domicile. Libre à vous de faire un geste en plus si vous le souhaitez merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 27 août 2007 si il t'en reste 2 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 27 août 2007 Maintenant plus serieusement... j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 août 2007 MaJ : Envoi de 2 autocollants pour Obione, bien reçu, merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 31 août 2007 il t'en reste combien Sens???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 31 août 2007 Merci Sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 août 2007 Environ 15 Lupo TNT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 31 août 2007 Moi je vais attendre d'avoir touché du fric de mon employeur pour savoir combien je dois t'envoyer Sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 31 août 2007 Sens interdit a écrit:Environ 15 Lupo TNT merci je t'enverrai un mp alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 août 2007 Aucun problème Shon et Lupo TNT, merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 août 2007 Enveloppe d'alain bien reçue et envoi immédiat de 2 stickers, merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 31 août 2007 Sens interdit a écrit:Environ 15 Lupo TNT MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 31 août 2007 Reçu ils sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 31 août 2007 sens garde moi en 2 je te mp pour s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Salut Sens interdit, C'est moi qui te remerci Je suis impatient de les recevoir... Ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 août 2007 suricate05 a écrit:sens garde moi en 2 je te mp pour s'arranger Répondu au MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 août 2007 alain a écrit:Salut Sens interdit, C'est moi qui te remerci Je suis impatient de les recevoir... Ciao. Pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 31 août 2007 il en reste encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Oui oui bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Envoyé 2 autocollants pour thibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Envoyé 2 autocollants pour Shon Il m'en reste 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Thank you very much ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 oula faus que je me dépeche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Moi avec, j'ai trop de truc a faire et j'oublie a chaque fois de prendre des plus grandes enveloppes au travail. rrrrrrrrrrr Faut que t'envoi ça aujourd hui avant que je me fasse encore looser. ;-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Reçu enveloppes de Kainy et M ONE HUNDRED avec envoi de 2 autocollants pour chacun Merci à tout le monde, le Topic est clos, je n'ai plus de stickers mais une réedition est toutefois possible si de nouveaux membres sont intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Magnifique, je les attends avec impatience. Merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 OK, merci pour l'info. J'attends également les autocollants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 autocollant bien reçu, merci bien Carwash et application le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 A quand un nouveau autocollant ?? Conture transparent cette fois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Une personne n'a qu'à me proposer la conception et si possible la fabrication car je ne peux et ne veut plus tout faire moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites