Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Dans la limite de 2 maximum par personne.... précisez donc combien vous en voulez Les voilà : Attention, je n'en ai que 30 pièces ! Sachant que tout sera donné lors de la rencontre (oui, je ne pratique aucun envoi mais vous l'auriez deviné je présume ? ) Donc si vous n'avez réellement besoin que d'un sticker, merci à vous Donc je résume Sens interdit > 4 (je dois en donner à une autre personne) Nammster > 2 Davevwf > 2 FouDuSon > 2 jusdorange > 1 Bismuth > 2 frank/doudoune > 1 Shon > 1 suricate05 > 2 Lupjoman > 2 Il en reste 11 Suite : précisez votre pseudo et le nombre (max 2) Priorité à ceux qui viennent lors de la rencontre du 12 août.... désolé. Pour ceux qui n'y seront pas, je pourrais en refaire au pire mais ce ne sera pas pour tout de suite (septembre minimum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Prem's j'en veux 4 2 pour moi 2 pour ma sister qui a une 1.4 tdi noir mais je crois qu'elle doit d'abord s'incrire lol sinon j'en veux 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 6 juin 2007 deux aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 juin 2007 En tout cas, davewf, sache que tu as pas essayé de nous arnaquer car le prix d'un autocollant est loin des 10€ que tu nous proposais... voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Sens interdit a écrit:En tout cas, davewf, sache que tu as pas essayé de nous arnaquer car le prix d'un autocollant est loin des 10€ que tu nous proposais... voilà. tu la eu a combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 juin 2007 davevwf a écrit:Sens interdit a écrit:En tout cas, davewf, sache que tu as pas essayé de nous arnaquer car le prix d'un autocollant est loin des 10€ que tu nous proposais... voilà. tu la eu a combien?? C'est une série. Pour le prix, je le garde pour moi sachant que je ne souhaite pas faire de bénéfice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 6 juin 2007 J'en voudrais 2 svp! beaucoup! ça va être top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Ben j'en veux aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Super nouvelle! Une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 juin 2007 La photo à venir ce week-end, sinon, seul le design de l'écriture à changé, seul le logo VW figurera avec les contours de la voiture Pour le sticker avec Seat (seulement pour les Arosa) c'est toujours possible mais je n'ai pas encore fait de commande en ce sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Et il y a marqué que Lupoclub alors? Vas-y dis nous tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 juin 2007 spacecowboy a écrit:Et il y a marqué que Lupoclub alors? Vas-y dis nous tout! Lupoclub.net Une ou deux pièces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oreezy a écrit:Tu aurais pas un compte Paypal Sens? Désolé, je donne tout (sauf ma GTI mais qui sait, un jour... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Sens interdit a écrit:Attention, je n'en ai que 30 pièces ! Sachant que tout sera donné lors de la rencontre (oui, je ne pratique aucun envoi mais vous l'auriez deviné je présume ? ) Bon en clair j'en aurais pas.... je dois bosser tout l'été pour payer mes réparations sur ma lupo, impossible pour moi depuis montpellier de me rendre à la rencontre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Daphone a écrit:Sens interdit a écrit:Attention, je n'en ai que 30 pièces ! Sachant que tout sera donné lors de la rencontre (oui, je ne pratique aucun envoi mais vous l'auriez deviné je présume ? ) Bon en clair j'en aurais pas.... je dois bosser tout l'été pour payer mes réparations sur ma lupo, impossible pour moi depuis montpellier de me rendre à la rencontre... Ah OK désolé... mais s'il reste une ou deux pièces qui n'ont pas trouvé preneur pour la rencontre, ils seront à toi (en revanche, pense à m'envoyer un timbre lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 6 juin 2007 à la limite, un seul me suffit pour ma vitre arrière, la question du timbre n'est absolument pas un soucis ! (je m'attendais pas à ce qu'il soit gratuit donc...) mais si quelqu'un pourra m'en mettre un de côté pour votre cher daphone.. un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Oreezy, tu es aussi malencontreusement barré de la liste car tu ne viens pas à la rencontre S'il m'en reste, je vous les enverrai mais comprennez qu'il est logique que je ne les donne qu'aux personnes qui peuvent être présentes pour notre hem... 1er rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Daphone a écrit:à la limite, un seul me suffit pour ma vitre arrière, la question du timbre n'est absolument pas un soucis ! (je m'attendais pas à ce qu'il soit gratuit donc...) mais si quelqu'un pourra m'en mettre un de côté pour votre cher daphone.. un grand merci Je déconne pour le timbre, tu me prends pour un rapia ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Sens interdit a écrit:Daphone a écrit:à la limite, un seul me suffit pour ma vitre arrière, la question du timbre n'est absolument pas un soucis ! (je m'attendais pas à ce qu'il soit gratuit donc...) mais si quelqu'un pourra m'en mettre un de côté pour votre cher daphone.. un grand merci Je déconne pour le timbre, tu me prends pour un rapia ou quoi ??? Non je ne l'ai pas pris comme ça, juste que je suis une personne honnête Merci en tout cas, la prochaine fois, on fera une rencontre dans le sud de la france et je serais la, je vous emmenerais à la queue leu leu dans les gorges de l'ardèche , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Sens interdit a écrit:Oreezy, tu es aussi malencontreusement barré de la liste car tu ne viens pas à la rencontre S'il m'en reste, je vous les enverrai mais comprennez qu'il est logique que je ne les donne qu'aux personnes qui peuvent être présentes pour notre hem... 1er rassemblement Oui j'avais compris... Plus qu'a espérer qu'il y ai du rab'! Et evidemment on veu des jolies photos des voitures avec! Meme de vous entrain de les poser leur du rassemblement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 juin 2007 A mon avis, y'aura du rap si je calcule bien le nombre de participants actuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Non mais ils auront surement la bonne idée de ramener des cams et nous faire un joli film de la rencontre hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 juin 2007 J'ai une cam, la HandyCam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Sony forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Daphone a écrit:Sony forever Pas de pub !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Mouahhaha ton Sony est écrit sur ta photo plus gros que mon message entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Daphone a écrit:Mouahhaha ton Sony est écrit sur ta photo plus gros que mon message entier J'ai flouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Sens est que tu peut m'en mettre 2 de cote stp (si je viens biensur, je n'ai pas encore mon planing donc je ne peu rien confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Fait, n'oublie pas de me confirmer ça au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Pfff, j'en voudrais bien deux mais avec votre idée de foutre ça à la mi-aoüt vraiment loin de pouvoir confirmer ma présence, bien qu'il y ait encore une chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Voilà une des raisons qui a fait que les rencontres de 2005 & 2006 sont tombées à l'eau : le manque total d'investissement et de motivation des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Déso mais mes examens universitaires passent avant tout autre chose surtout que si je double je tombe dans Bologne et je me prend trois ans dans le cul au lieu de finir l'année prochaine donc je pense pas qu'on puisse parler de manque d'investissement ou de motivation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 7 juin 2007 j'en prends 2 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 7 juin 2007 si il y en a pas asser,un seul me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusdorange 0 Posté(e) le 8 juin 2007 s'il t'en reste un, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 juin 2007 jusdorange a écrit:s'il t'en reste un, je suis preneur Tu viens à la sortie ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LupoChris 0 Posté(e) le 8 juin 2007 s il y en a encore 1 ou 2 pour moi j en prendrais bien aussi! ils sont dispo quant? car je viens au VW-DAYS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Désolé, il s'agit de la rencontre Lupiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LupoChris 0 Posté(e) le 8 juin 2007 c etait pour mettre sur la lupo mais bon ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ok donc je me réinscrit pour le "meeting" de Aout et pour le stickers m'en faut ke 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 9 juin 2007 moi 1 aussi et si y'en a plus j'irais en faire un moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Moi je viendrai à Vesoul et je veux mon TOCOLLANT ! Na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Ok ok je comptabilise tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusdorange 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Sens interdit a écrit:jusdorange a écrit:s'il t'en reste un, je suis preneur Tu viens à la sortie ou pas ? je veux pas m'avancer si je viens ce sera a la derniere minute j'suis qu'a a peine 1h de vesoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Une heure de Vesoul et tu doutes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Voici les autocollants qui n'attendent plus que vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 11 juin 2007 tu nous montres sur ta lupo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 juin 2007 GTi fAN a écrit:tu nous montres sur ta lupo ? En réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ah zut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites