Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Le Topic des proprios de TDI 75ch

Messages recommandés

coucou

Comme suggéré ici, je commence à lister les membres possédant (ou ayant possédé) une Lupo ou Arosa TDI 75ch en redigeant la présentation de leurs voitures sous lien cliquable.

- La Lupo TDI 75 german look de Difool

- La Lupo TDI 75 de judiroquai

- Les 2 ex Lupo TDI 75 personnalisées de loloman085

- La Lupo TDI 75 de Boris

- La Lupo TDI 75 Airride Lupo de raver baby

- La Lupo TDI 75 Cambridge de christelle

- La Lupo TDI 75 personnalisée de lupo-abt

- La Lupo TDI 75 personnalisée d'alextaz

- La Lupo TDI 75 de picouse

- La Lupo TDI 75 personnalisée de redlupo

- L'Arosa TDI 75 de Black62

- La Lupo TDI 75 de Deekline

- La Lupo TDI 75 de marc

- Lupo TDI de juli1

- Lupo TDI de Azian94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je viens juste de découvrir votre forum en cherchant une lupo d'occasion pour une amie.
Ma LUPO TDI 75 CH date de décermbre 2000, et a aujourd'hui 305 000 KM...
Juste pour ceux qui s'interrogeraient sur la longévité du véhicule.
Je roule tous les jours de la semaine : 150km/jour.
Et elle dort dehors même en hiver : je vis en Normandie.
Mais je travaille dans le diag auto et je roule prudent: pas au point de vue vitesse (là non) mais au point de vue moteur, j'attends 10Km que le moteur soit chaud avant de le solliciter....moyennant quoi j'espère bien franchir les 450 000 km (mon objectif).
Ma précédente voiture, une FIAT cinquecento a atteint 350 000 km.

Seules réparations: 1 relais d'injection à 300000 KM, et les lèves-vitres éternellement défaillants (un coup celui côté conducteur, un coup celui du passager).
Autrement que de l'usure : 3ème courroie de dsitribution, amortisseurs, freins (enfin les plaquettes sont si dures que je change les plaquettes et les disques tous les 180 000 km).
Tout le reste est d'origine embrayage compris.

Voilà, j'espère que ces quelques données vous seront utiles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah, tu as de la chance en 305 000 Km elle ne t’a pas posé de gros problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes disques AV d'origine ont 222 800 kms à ce jour.. langue et je n'ai changé qu'une fois les plaquettes. Mais bon, j'avoue que ça va commencer à être urgent d'y mettre un coup de neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, moi je suis étonné aussi de la durée de vie de mes plaquettes de freins avt, pourtant controler et recontroler à 150 000..kms je pense enfin a les changer bien qu elles soient pas mortes mortes ! Du coup j en ai trouvées à bas prix sur "leboncoin" que je vais poser moi même(premiére fois) et ma lupo à bientot 8 ans donc je vais lui changer son liquide de freins qui na jamais été changé! Du coup je recherche des explications pour la vidange du liquide sur le forum je m y attak ds qq jours ! à 37€ liquide + 4 plaquettes et qq heures de travail sa va etre que du bonheur..
bon route a Tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage, Volkswagen préconise le changement du liquide de frein tous les 2 ans! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant qu'il ne change pas de couleur il n'y a pas de prob. s'il devient brun c'est qu'il faut changer. les 3/4 du temps au garage il aspire et remette du nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai , je vais le faire moi même je fais pas confiance au garage puis nivaux prix..mais le miens a + de 7 ans et tant que je la tien les pattes écartées je vais lui changer le liquide sa fera pas de mal !
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...