Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Le Topic des proprios de 3L TDI

Messages recommandés

coucou

Comme suggéré ici, je commence à lister les membres possédant (ou ayant possédé) une Lupo 3L TDI en redigeant la présentation de leurs voitures sous lien cliquable.

- La TDI 3L de street

- La TDI 3L de Griotte

- La 3L de Aikomonos

J'ai racheté celle de Street en décembre 2006... Et je l'ai toujours ! D'ailleurs je suis pas prêt de m'en séparer !

Bonjour et Salut à tous. Ca y est je viens de dénicher ma TDI 3L. Première impression plutôt bonne côté consommation. Si l'ordinateur de bord est sincère, j'en suis à environ 3.1 litres au 100 pour un usage surtout routier en conduite tranquille. Donc la consommation de 3 litres de gazole au 100 km n'est pas une utopie. ! Dépenser moins pour polluer moins c'est possible.

Photos et plus de commentaires plus tard.

Aikonomos a écrit:
Bonjour et Salut à tous. Ca y est je viens de dénicher ma TDI 3L. Première impression plutôt bonne côté consommation. Si l'ordinateur de bord est sincère, j'en suis à environ 3.1 litres au 100 pour un usage surtout routier en conduite tranquille. Donc la consommation de 3 litres de gazole au 100 km n'est pas une utopie. ! Dépenser moins pour polluer moins c'est possible.

Photos et plus de commentaires plus tard.

Bien sur que non que c'est pas une utopie! langue

Ils me font rire en ce moment avec la Citroën Cactus qui à l'état de projet consomme "que" 2,9L alors que la Lupo en fait quasiment autant depuis des années...

Salut !

Je suis propriétaire depuis hier d'une Lupo 3L TDI ! Je vais créer un topic spécialement pour elle car j'ai des questions, normalement sur la vitesse max de cette pupuce (je stagne à 130 quoi )...

Sinon bien marrante comme voiture et la boite de vitesse est surprenante sourire

salut,
je suis un nouveau propiétaire d'une 3L thumleft
mais (car il y a un mais !) il s'agit d'un véhicule allemand (pendant sa première année)
et donc le livre de bord est en ... allemand (zehr gut aber ich spräche kein deutch !!!) :albino:
est-ce quelqu'un (une ame charitable) pourrait me dépanner ?
cordialement, thank

Hello geisis, pourrais-tu te présenter dans la rubrique Nouveaux membres stp ? Wink

Car ce sujet n'est qu'un récapitulatif des autos du forum, si tu as des photographies de ta 3L TDI, créé un sujet ici merci

Bonjour aux amateurs de 3L, je m'étais inscrit sur ce forum en 2007, mais à cette époque la 3L ne semblait intéresser personne. (voir ma présentation sur général : nouveaux membres). J'avais donc laissé ce forum un peu de côté. Par hasard, pour vérifier mes comptes, je passe faire un petit tour, et miracle je vois qu'une section 3L a été ouverte. Je viens de lire quelques pages en vitesse et je vois qu'il y a maintenant de vrais amateurs ... Je vais donc visiter ce forum plus régulièrement. Le seul malheur je ne sais pas de quand datent les messages si le jour et le mois sont bien présents, l'année par contre fait un peu défaut ....

jibe a écrit:
Le seul malheur je ne sais pas de quand datent les messages si le jour et le mois sont bien présents, l'année par contre fait un peu défaut ....

+1 ! l'année précisée sur les posts svp cher modérateurs adorés !

Bonsoir, pour avoir l'année des anciens messages du forum il suffit de se rendre dans "profil" dans le menu en haut puis de cliquer sur l'onglet "préférences" ensuite, modifiez le format de la date en sélectionnant: Sam 11 Aout 2012 - 22:49

Wink

Arosa67 a écrit:
Bonsoir, pour avoir l'année des anciens messages du forum il suffit de se rendre dans "profil" dans le menu en haut puis de cliquer sur l'onglet "préférences" ensuite, modifiez le format de la date en sélectionnant: Sam 11 Aout 2012 - 22:49

Wink

merci Le pro du PC toxibuz

De rien ! coucou

J'ai pas fais grand chose, c'était pas très compliqué là... cagoule

• Créer...