suricate05 0 Posté(e) le 2 juin 2007 http://golfxxl.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Voila! la poubelle koi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Je lui ai laissé 2-3 coms, juste comme ça... :D Tiens, il ne les a pas publié... Me demande bien pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Moi je l'aime bien, j'aimerais vraiment faire pareil sur ma lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 :puker: :pukel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 2 juin 2007 il économise des sacs poubelle (regarder l'intérieure) pour acheter du PU!!! A noter que la golf (oui c'est une golf) peut flotter sur l'eau grace a la mouse du kit carosserie PS: je revend mes phares arrière de cambridge car je vais les changer pas des phares de ford mustang je commence demain a disquer(a l'oeil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 2 juin 2007 lol j'achete!!!! tes feux cambridge hein , pas la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 3 juin 2007 suricate conseil d'ami, ne disque pas, fait au burin et au marteau, resulat garanti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Y'a de ces barlos quand même des fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 3 juin 2007 une calandre rally en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 3 juin 2007 sérieux il est en train de la pourrir sa caisse, c'est incroyable !!! non mais quelle merde ! et en fait, quand il dit de lacher des comms, en fait c'est lache les compliments plutôt parceque quand tu vois le résultat de travail, ça fait peur...une poubelle qui pourrait flotter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 3 juin 2007 un autre style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Oula c'est du gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Même si c'est limite, y'a du boulot quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Sens interdit a écrit:Même si c'est limite, y'a du boulot quand même moi je dis que la limite est franchit et j apelle plus sa du boulot mais un massacre sa fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Regardez le pare-choc de la Sierra : sur le coup, j'ai cru que c'était marqué Vaseline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 4 juin 2007 "soupire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites