lupodrive 0 Posté(e) le 29 mai 2007 voila je revient sur cette page car j'avait presenter ma cherie mais j'avais pas de photos, alors voila!!! c'est celle de mon avatar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupodrive 0 Posté(e) le 29 mai 2007 elle est d'annee 99 et elle a 97000 km,pourquoi cette question? c'est parce qu'elle est sale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Hey toi! L'avantage c'est que tu ne seras pas loin des VW days! Dis nous en plus sur ta voiture, s'elle a des options et tout et tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la souris 0 Posté(e) le 30 mai 2007 lupodrive a écrit:elle est d'annee 99 et elle a 97000 km,pourquoi cette question? c'est parce qu'elle est sale? lool !! presque comme la mienne de 99 et 91000kms ! mais elle est toute propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupodrive 0 Posté(e) le 30 mai 2007 spacecowboy a écrit:Hey toi! L'avantage c'est que tu ne seras pas loin des VW days! Dis nous en plus sur ta voiture, s'elle a des options et tout et tout! ba oui mais faut qu'on dorme labas quand meme car sinon on peut plus rentrer! et non je n'est pas d'option a part les vitre teintées . sourie} sur mon avatar la voiture n'etais pas encore à moi de une et quand je l'ai eu ca a ete carchere derectement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 30 mai 2007 lupodrive a écrit:... quand je l'ai eu ca a ete carchere derectement!!! on attend donc les photos de la lupiote propre avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mai 2007 lupodrive a écrit:elle est d'annee 99 et elle a 97000 km,pourquoi cette question? c'est parce qu'elle est sale? Laisse tomber, c'était un troll de passage qui a fait son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupodrive 0 Posté(e) le 31 mai 2007 franchement trouver le plus possible de monde ca serrait bien de tous se rencontrer, faut en rassembler du forum mais ya personne qui veut venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my lupo style 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ouais, ce serait trop bien d'avoir les photos de la lupoite toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites