davevwf 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ici toute les affiches publicitaire vw en voila quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Oula c'est vieux comme pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Obione a écrit:Oula c'est vieux comme pub et pi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupodrive 0 Posté(e) le 29 mai 2007 je ne savait pas que les vw days daté de aussi longtemps!! ses images sont impressionnante( bon j'exagere un peu) mais j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la souris 0 Posté(e) le 30 mai 2007 clair c sympa ce qu'ils ont fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 30 mai 2007 pub original catalogue vw août 1965 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mai 2007 J'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 30 mai 2007 davevwf a écrit: ahh nostalgie j'avaie une golf I comme premiere voiture c'etait la 1.6 gti, que j'avais malheureusement du revendre a cause du prix de l'assurance, c'etait un foudre de guerre avec son rapport poid/puissance, j'ose imaginer la 1.8 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Top celle avec le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my lupo style 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 oué celle avec le chien est tro géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie74 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Moi j'ai toujours révé d'avoir une fourmis de VW, les pubs VW c'est plus ce que c'était..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la souris 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 oh ! une lupo jaune !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my lupo style 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 moi, je trouve quand meme que quand on compare la lupo avec la golf et la polo, elle s'écrase pas, elle peut rester fier de ce qu'elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 eh eh la lupo meilleur voiture de sa categorie en 2000 comme la golf 4 et la polo 6n2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Un détail qui a son importance chopé au hasard sur le Net : Franchy Vincent au volant d'une Golf I Cabrio immatriculée en Guadeloupe dans son clip "Fruit de la passion" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie74 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est la classe Franky Vincent?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Le vieux clip en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 elodie74 a écrit:C'est la classe Franky Vincent?? ici le clip c'est trop fort,putain les souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la souris 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 TROP COOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Belles pubs, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Punaise, je viens de découvrir celle avec Chirac cet après-midi!!! J'allais la poster! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkno591 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Elle est top celle avec chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Tiens ça me fait rire Suricate parce que Nissan a repris la pub VW quelques mois plus tard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkno591 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ho le jolie plagia... j'espere pour nissan que VW avait pas mis un copyright... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 darkno59 a écrit:ho le jolie plagia... j'espere pour nissan que VW avait pas mis un copyright... C'est fait exprès, c'est monnaie courante aux Stazinis de reprendre le concept d'un autre et d'en changer juste un truc pour changer l'idée et faire avec la même chose, notre produit est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my lupo style 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ouais mais quand meme, ca se fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites