Duncan Mac Leod 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 les photos de la premiére étape du rallye Jules Verne sont disponibles sur www.droiteafond.com pour vous mettre l'eau a la bouche la suite sur www.droiteafond.com n'hésiter pas a laisser vos impressions sur le livre d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 merci tu loupes pas un seul rally toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 c'est clair toujours sur les rally duncan, un vrai passionné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Et toujours d'aussi bonne photo!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 continu comme ca ! elle sont sublime tes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 david a écrit:c'est clair toujours sur les rally duncan, un vrai passionné!! sa c kler tu ne doit jamais etre chez toi le week end merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duncan Mac Leod 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 les photos de la seconde étape du rallye Jules Verne est en ligne la suite sur www.droiteafond.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duncan Mac Leod 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 merci de vos compliments sur les photos.. c'est vrai que je suis pas souvent chez moi le week-end mais la c'est la treve hivernale dans le nord, la saison est terminée je pense finir l'année avec un rallye en belgique le week-end prochain aprés je m'occupe de madame.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Duncan Mac Leod a écrit:merci de vos compliments sur les photos.. c'est vrai que je suis pas souvent chez moi le week-end mais la c'est la treve hivernale dans le nord, la saison est terminée je pense finir l'année avec un rallye en belgique le week-end prochain aprés je m'occupe de madame.. on aura des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duncan Mac Leod 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 pas de photos, car les apapreils photos repartent en révisions... sinon j'aurais montré les photos :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites