Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LupoChris

taille max de jante????

Messages recommandés

hello,
comme chris va bientot ce decider pour une lupo,
je cherches deja des roulettes a lui mettre! fumeur

je voudrais savoir avec des jante a deport:
en 14, 15 et 16 la largeur sans toucher aux ailes!
ex: 8X14, 8X15 et 8X16!

merci!

elles sont superbes!!!

ok merci pour l info!
je vois qu avec du 16 il n y a pas besoin de la rabaisser pour que l espace entre l aile et le pneu soit trop grand! cool!!! bien

car comme c est chris qui va rouler avec le plus souvant, faut pas que ca frotte sinon y aura plus de lupo dans 2 mois!!! ptdr

Bhen oublie le déport!!! pour un truc sympa en deport faut mettre du 14 en 8 et la tapper au sol sinon plus grand c pas top!

Moi je serais toi je mettrais du bbs en 15 avec une petit rabaissement -4 et bien

oui mais le problème du 8" de lagre c'est que tes roullement il en prenne plein la gueule
mais sinon c'est beau

ce qui est beau aussi c'est du 8" a l'arrière et du 7,5" a l'avant

le 8"/15" sa frotte dans l'aile

J'ai roulé avec du 16x7,5 sans retouche d'aile, aucun problème à signaler, ça ne touchait vraiment qu'à quatres dans la lupiotte quand il y avait un gros trou ou une connerie comme ça.

oui avec la suspension d'origine a 4 en 16 c'est tellement mou que sa doit bien frotter

pour info Suricate le diametre de roulement en 16 (avec 195/40/16) est le meme qu'en 15 avec du 195 45 15 donc y pas de raison que ca touche plus avec du 16 que du 15 excellent tout depend du deport et de la largeur de la jante uniquement dans ce cas la clin, juste que la jante est plus grande et le pneu plus fin.

je sais je lui disais du 15 ou 16 mais pas a deport style bbs rx avec un petit rabaissement.

car une rh cup en 16pouces et 7 de large sa donne rien (c'est mon avis)

Toute façons mettre des jantes trop grande n'est pas bon pour les roulements... et avec 60ch sous le capot fumeur

je vous arretes tout de suite car on ne va ps la rabaissée car c est aussi pur mettre un (futur) bebe a l arriere!!!
donc pas de rabaissement!
alors j opterais plus pour des 15 ou 16, avec un petit deport!

je profite du topic deja ouvert pr la taille de jante ddr
j ai en projet de mettre des jantes keskin en 8/15 a l arrière avec 195/45 ou 50 flanc tiré et du 7/15 a l avan en 195/45 ou 50
vs me conseillé quel taille de pneu en sachant que j aimeré que les pneu soi au ras des aile ? elle sera posé avec du combiné fileté ds réglable ddr

furious57 a écrit:
je profite du topic deja ouvert pr la taille de jante ddr
j ai en projet de mettre des jantes keskin en 8/15 a l arrière avec 195/45 ou 50 flanc tiré et du 7/15 a l avan en 195/45 ou 50
vs me conseillé quel taille de pneu en sachant que j aimeré que les pneu soi au ras des aile ? elle sera posé avec du combiné fileté ds réglable ddr

En 15" seul le 195/45/15 est homologué en France hors GTI

l homologation m en fou carémen mdr la ligne non plus sera pas homologué cagoule
c est histoire d estétique et pratique, pas que sa frotte ds les ailes !
pr le controle technique je remettré les origine ddr
mais si c est le 45 qui est homologué sa m arrange c est plus taille basse dc plus beau sourire

moi j'ai mis du 18'(215/35/18) mais c'est chaud, il faut la suspension pneumatique et étirer les ailes pour les mettre....Après fo savoir que ca rame avec une 1.4 16S......

oula 18 non pas pr moi mdr comme j ai dis sur le topic de ta caisse sur "tuning univers" la lupo je l aime posé avec petite jante style german look ddr
je veu juste savoir si du 8/15 flanc tiré a l arrière et de 7/15 a l avant sa passe en la posant bien au sol lover

j aime pas trop mais bon respect gros travail sur cette caisse et bien réalisé tout de même

lupoman59 a écrit:
moi j'ai mis du 18'(215/35/18) mais c'est chaud, il faut la suspension pneumatique et étirer les ailes pour les mettre....Après fo savoir que ca rame avec une 1.4 16S......

Désolé, t'es pas le seul fumeurfumeurfumeur

http://lupoclub.net/tuning-f5/la-1er-lupo-gti-d-origine-avec-des-jantes-en-18-et-oui-t1294.htm

Autrement, ça t'a coûté combien de faire monter ton air ride ?

L'installe avec les pchitt coute plus de 2500€ chez Gas/Gas à Chartes et ca permet de la plaquer au sol

Je préfère quand même de loin le lien de la gti avec ses jante terrible langue

• Créer...