Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kainy

L'extincteur...

Messages recommandés

Bonjour tout le monde coucou ,

Une bete question. En fait depuis que j'ai acheter ma lupo, j'ai mon extincteur qui se balade derriere mon siege et s'est assez chi....
Je n'arrive pas à voir ou je peux le fixer, sa me fait meme rire pas d'emplacement pour l'extincteur lol. fumeur

Où est attaché le votre riencompris ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien, on ne peut pas faire plus claire toptopmerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens se trouvent à droite à la verticale en dessous de la boite à gants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Les miens se trouvent à droite à la verticale en dessous de la boite à gants!



Pareil! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben merci les gars, je n'ai plus qu'à decider de le mettre à gauche ou à droite. Je ferais ça demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr c'est obligatoire normalement non, et si ta lupette prend feu t'imagine houlamdrfumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon je savais pas du tout thank . En France y s'ont l'air beaucoup moins exigant que chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens se trouvent à droite à la verticale en dessous de la boite à gants!


hallucinant Y'a des boîtes à gants dans les autres lupo ???

Moi j'en ai même pas !!!! snif


Et pas de remarques pour la crasse svp. C'est dans cet état que je l'ai achetée (Pour preuve, le siège qui n'est pas collé au volant comme habituellement avec moi !) excellent

Et pour répondre à la question du poste: mon extrincteur se promène dans le coffre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enerve en France on a pas l'extincteur ni le triangle de signalisation......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben étant donné que ma voiture est belge j'ai hérité des deux...

Le triangle de pré-signalisation restera dans le compartiment approprié au-dessus de la roue de secours, mais l'extincteur, je doute qu'il reste là où il soit, ou du moins fixé comme ça.

Car autant l'emplacement ne gène pas du tout, autant le collier installé pour le fixer est très laid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça peut vous consoler, j'ai acheté la mienne d'occaz, et en Belgique, évidemment.

Je n'avais ni extincteur, ni triangle, ni cric, ni roue de secour !!!

... et j'oubliais le petit gilet jaune fluo, très fashion avec un G-star, qui est obligatoire chez nous (le gilet, pas le G-star)...

Papa m'a tout offert.

Mici papounet chéri d'amour que j'adore quand il n'est pas radin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu non, juste la radio CD Pionneer qui va très bien et le kit éclaté d'enceintes qui n'étaient pas dans la popo à l'origine. (Sans doute la flemme de tout démonter) Nimp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon elle est noire alors elle peut être que belle! lover

Pour l'extincteur tu peux pas plutôt le mettre dans l'habitacle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en France, question législation contrôle technique, on peut tout faire pratiquement.... Rien n'est refusé quasi comme modifs, je trouve ça fous toujours de voir des caisses tunées françaises avec suspention pneumatique, aileron alu, kit carrosserie carbone et passé comme une fleur! fumeur


Mais bon faut dire que la méthode de passage du CT est complètement différente et que ça a été instauré pas si anciennement que ça en France tandis qu'en Belgique ça existe depuis des lunes...

Ah au fait pour les belges, j'annonce que d'ici septembre 2007 (comme par hasard on attend la fin des élections législatives) toute modification tiendra de l'illégalité... Un conseil tunez vite vos caisses et aller faire homologuer très rapidement le tout parce que ça va être la chasse aux sorcières!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En belgique tu es obliger d'avoir le triangle, le gilet fluo, une trousse de secour, l'extincteur... sinon les poulets te fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
En belgique tu es obliger d'avoir le triangle, le gilet fluo, une trousse de secour, l'extincteur... sinon les poulets te fumeur


Jpourrais bien faire gaffe, j'ai rien de tout ca mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
De toute façon elle est noire alors elle peut être que belle! lover

Pour l'extincteur tu peux pas plutôt le mettre dans l'habitacle?


Sans doute, mais j'ai la flemme de le faire !

Le "chanceux" (on aura tout lu!) qui partagera ma vie de Bridget Jones n'aura qu'à s'en occuper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu voulais dire le pauvre homme soumis?

La flemme de porter ton extincteur jusque derrière ton siège? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis, je l'accroche comment ? Je le mets sur le siège passager et je lui attache la ceinture ??? hem

Pauvre homme soumis, n'importe quoi... Ils se battent tous pour m'aider à laver ma lupo 1.0. Mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cela oui... Dans un siège bébé tant qu'on y est !

Gna gna gna gna gna... Nan, ma lupo ne fait pas fantasmer les hommes. Mon demi homme ne voulait même pas la prendre quand la sienne était en panne parce qu'il disait qu'il irait encore plus vite en vélo !

T'as rien comprendu, c'est ma chevelure de feu qui les fait tous craquer... pdtr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une petite couverture!

Tu fais chier quand même, mon écran est à 1m50 de moi, je suis obligé de me rapprocher de lui à chaque fois pour lire!
Après c'est sur que ta Lupo ne doit pas être un foudre de guerre.
Concernant ta rousseur... *suivante*
ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les amis on revient au sujet svp!!!! Il y a msn ou la boîte a dialogue pour faire les foufou coucououibien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui les foufou!!!! non mais imaginer le mec qui cherche une info et qui doit lire 2 page entre shon et spacecowboy il doit se demander ou il est ptdr . Faudrait créer un topic "foufou" dans le bistrot pour space, shon, evazen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant on passe px etre le CT facile (tu me diras où car je suis "rabaissé"-60/40 mm on me refuse...) mais les forces de l'ordre te verbalise si t'as pas ta boîte d'ampoule de rechange..... riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou la sa a bien bougé depuis le matin dit donc hallucinant , y'en a eu à lire sourire

frank/doudoune a écrit:
en attendant on passe px etre le CT facile (tu me diras où car je suis "rabaissé"-60/40 mm on me refuse...) mais les forces de l'ordre te verbalise si t'as pas ta boîte d'ampoule de rechange..... riencompris


Pour une boite d'ampoules!!! alors que des choses plus utiles ne sont pas obligatoires, mais ou va t-on mdr . Donc si on vient en France en vacance, faura qu' on pense à acheter LA boite d'ampoules qui sert a rien excellentclin

Mac fly=> et ben si on peut plus faire un peu de tuning en belgique, y'en a qui vont pas aimer. Faut pas deconner non plus, deja que si tu mets des jantes on te dit "taxe tuning 5€" c n'importe quoi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[HS ON]
Astuce pour la lecture d'une page internet (notamment avec les écritures de spacecowboy, shon.... mdr )
>>> maintenir appuyé [CTRL] et jouer avec la molette de la souris. Oh c'est magique !
top
[HS OFF]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
[HS ON]
Astuce pour la lecture d'une page internet (notamment avec les écritures de spacecowboy, shon.... mdr )
>>> maintenir appuyé [CTRL] et jouer avec la molette de la souris. Oh c'est magique !
top
[HS OFF]


soit j'ai rien compris soit j'y arrive pô ... hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
[HS ON]
Astuce pour la lecture d'une page internet (notamment avec les écritures de spacecowboy, shon.... mdr )
>>> maintenir appuyé [CTRL] et jouer avec la molette de la souris. Oh c'est magique !
top
[HS OFF]



Chez moi si je veux faire dérouler j'ai qu'à utiliser la molette hein. timide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en suisse que le triangle de panne est obligatoire
et les ct,sont asser severs,tu peu pas homologué quant même quelque truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En France, pas de pv si pas de coffret d'ampoules.

C'est un bruit qui court ça ! mais ce n'est pas o-b-l-i-g-a-t-o-i-r-e mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTi fAN a écrit:
En France, pas de pv si pas de coffret d'ampoules.

C'est un bruit qui court ça ! mais ce n'est pas o-b-l-i-g-a-t-o-i-r-e mdr


Une collègue de taf a pris cas N°2=35€ car elle avait une veilleuse de naze et pas de koi la changer ...... humhum a bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme partout quoi tu dois faire le tour de ton véhicule et vérifier si les phares fonctionnent...

Il est tombé sur des pas sympa et voila oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Daphone a écrit:
[HS ON]
Astuce pour la lecture d'une page internet (notamment avec les écritures de spacecowboy, shon.... mdr )
>>> maintenir appuyé [CTRL] et jouer avec la molette de la souris. Oh c'est magique !
top
[HS OFF]



Chez moi si je veux faire dérouler j'ai qu'à utiliser la molette hein. timide

vous n'y arrivez pas alors excellent , normalement, quand vous appuyez sur la touche CTRL de gauche du clavier et vous utilisez la molette de la souris, ça change toutes vos tailles de police internet top moi ça marche nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
comme partout quoi tu dois faire le tour de ton véhicule et vérifier si les phares fonctionnent...

Il est tombé sur des pas sympa et voila oui


plusun

avoir une ampoule de morte ne veut pas dire que tu dois avoir un coffret tsss

@ bon entendeur demon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
spacecowboy a écrit:
Daphone a écrit:
[HS ON]
Astuce pour la lecture d'une page internet (notamment avec les écritures de spacecowboy, shon.... mdr )
>>> maintenir appuyé [CTRL] et jouer avec la molette de la souris. Oh c'est magique !
top
[HS OFF]



Chez moi si je veux faire dérouler j'ai qu'à utiliser la molette hein. timide

vous n'y arrivez pas alors excellent , normalement, quand vous appuyez sur la touche CTRL de gauche du clavier et vous utilisez la molette de la souris, ça change toutes vos tailles de police internet top moi ça marche nickel




Ah je comprends mieux ce que tu voulais dire!

Chez moi ça modifie bien la taille de certaines polices, mais pas celle des textes des messages postés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...