Kainy 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bonjour tout le monde , Une bete question. En fait depuis que j'ai acheter ma lupo, j'ai mon extincteur qui se balade derriere mon siege et s'est assez chi.... Je n'arrive pas à voir ou je peux le fixer, sa me fait meme rire pas d'emplacement pour l'extincteur lol. Où est attaché le votre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Merci bien, on ne peut pas faire plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Pas trop génant pour le passager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Non dans la polo de ma mère il était la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Les miens se trouvent à droite à la verticale en dessous de la boite à gants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Mac Fly a écrit:Les miens se trouvent à droite à la verticale en dessous de la boite à gants! Pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Ben merci les gars, je n'ai plus qu'à decider de le mettre à gauche ou à droite. Je ferais ça demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Moi j'en ai meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Normal tu as acheté ta voiture en France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 19 mai 2007 c'est obligatoire normalement non, et si ta lupette prend feu t'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Non en France ce n'est pas du tout obligatoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ah bon je savais pas du tout . En France y s'ont l'air beaucoup moins exigant que chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 20 mai 2007 C'est un tord à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Les miens se trouvent à droite à la verticale en dessous de la boite à gants! Y'a des boîtes à gants dans les autres lupo ??? Moi j'en ai même pas !!!! Et pas de remarques pour la crasse svp. C'est dans cet état que je l'ai achetée (Pour preuve, le siège qui n'est pas collé au volant comme habituellement avec moi !) Et pour répondre à la question du poste: mon extrincteur se promène dans le coffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Shon> Même en France toutes les Lupo n'ont pas de boîte à gants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 20 mai 2007 en France on a pas l'extincteur ni le triangle de signalisation...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ben étant donné que ma voiture est belge j'ai hérité des deux... Le triangle de pré-signalisation restera dans le compartiment approprié au-dessus de la roue de secours, mais l'extincteur, je doute qu'il reste là où il soit, ou du moins fixé comme ça. Car autant l'emplacement ne gène pas du tout, autant le collier installé pour le fixer est très laid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Si ça peut vous consoler, j'ai acheté la mienne d'occaz, et en Belgique, évidemment. Je n'avais ni extincteur, ni triangle, ni cric, ni roue de secour !!! ... et j'oubliais le petit gilet jaune fluo, très fashion avec un G-star, qui est obligatoire chez nous (le gilet, pas le G-star)... Papa m'a tout offert. Mici papounet chéri d'amour que j'adore quand il n'est pas radin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 20 mai 2007 En fait ils te l'ont donné avec de l'argent, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Heu non, juste la radio CD Pionneer qui va très bien et le kit éclaté d'enceintes qui n'étaient pas dans la popo à l'origine. (Sans doute la flemme de tout démonter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 20 mai 2007 De toute façon elle est noire alors elle peut être que belle! Pour l'extincteur tu peux pas plutôt le mettre dans l'habitacle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bah en France, question législation contrôle technique, on peut tout faire pratiquement.... Rien n'est refusé quasi comme modifs, je trouve ça fous toujours de voir des caisses tunées françaises avec suspention pneumatique, aileron alu, kit carrosserie carbone et passé comme une fleur! Mais bon faut dire que la méthode de passage du CT est complètement différente et que ça a été instauré pas si anciennement que ça en France tandis qu'en Belgique ça existe depuis des lunes... Ah au fait pour les belges, j'annonce que d'ici septembre 2007 (comme par hasard on attend la fin des élections législatives) toute modification tiendra de l'illégalité... Un conseil tunez vite vos caisses et aller faire homologuer très rapidement le tout parce que ça va être la chasse aux sorcières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 20 mai 2007 En belgique tu es obliger d'avoir le triangle, le gilet fluo, une trousse de secour, l'extincteur... sinon les poulets te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fat-rob 0 Posté(e) le 20 mai 2007 suricate05 a écrit:En belgique tu es obliger d'avoir le triangle, le gilet fluo, une trousse de secour, l'extincteur... sinon les poulets te Jpourrais bien faire gaffe, j'ai rien de tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 20 mai 2007 spacecowboy a écrit:De toute façon elle est noire alors elle peut être que belle! Pour l'extincteur tu peux pas plutôt le mettre dans l'habitacle? Sans doute, mais j'ai la flemme de le faire ! Le "chanceux" (on aura tout lu!) qui partagera ma vie de Bridget Jones n'aura qu'à s'en occuper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Tu voulais dire le pauvre homme soumis? La flemme de porter ton extincteur jusque derrière ton siège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Et puis, je l'accroche comment ? Je le mets sur le siège passager et je lui attache la ceinture ??? Pauvre homme soumis, n'importe quoi... Ils se battent tous pour m'aider à laver ma lupo 1.0. Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ce serait mignon! Si ce n'est que la laver... c'est qu'ils aiment ta Lupo, pas toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 20 mai 2007 C'est cela oui... Dans un siège bébé tant qu'on y est ! Gna gna gna gna gna... Nan, ma lupo ne fait pas fantasmer les hommes. Mon demi homme ne voulait même pas la prendre quand la sienne était en panne parce qu'il disait qu'il irait encore plus vite en vélo ! T'as rien comprendu, c'est ma chevelure de feu qui les fait tous craquer... pdtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Avec une petite couverture! Tu fais chier quand même, mon écran est à 1m50 de moi, je suis obligé de me rapprocher de lui à chaque fois pour lire! Après c'est sur que ta Lupo ne doit pas être un foudre de guerre. Concernant ta rousseur... *suivante* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Les amis on revient au sujet svp!!!! Il y a msn ou la boîte a dialogue pour faire les foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Les foufous ? Même pas notre genre... Message reçu chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oui oui les foufou!!!! non mais imaginer le mec qui cherche une info et qui doit lire 2 page entre shon et spacecowboy il doit se demander ou il est . Faudrait créer un topic "foufou" dans le bistrot pour space, shon, evazen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Et bien justement, il se rendra compte à quel point il est euphorique de rouler en lupo et ce que cela peut provoquer chez certains conducteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bien compris ô grand modo adoré que j'aime et que j'adore! J'le fais bien, dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 20 mai 2007 en attendant on passe px etre le CT facile (tu me diras où car je suis "rabaissé"-60/40 mm on me refuse...) mais les forces de l'ordre te verbalise si t'as pas ta boîte d'ampoule de rechange..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ou la sa a bien bougé depuis le matin dit donc , y'en a eu à lire frank/doudoune a écrit:en attendant on passe px etre le CT facile (tu me diras où car je suis "rabaissé"-60/40 mm on me refuse...) mais les forces de l'ordre te verbalise si t'as pas ta boîte d'ampoule de rechange..... Pour une boite d'ampoules!!! alors que des choses plus utiles ne sont pas obligatoires, mais ou va t-on . Donc si on vient en France en vacance, faura qu' on pense à acheter LA boite d'ampoules qui sert a rien Mac fly=> et ben si on peut plus faire un peu de tuning en belgique, y'en a qui vont pas aimer. Faut pas deconner non plus, deja que si tu mets des jantes on te dit "taxe tuning 5€" c n'importe quoi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 20 mai 2007 [HS ON] Astuce pour la lecture d'une page internet (notamment avec les écritures de spacecowboy, shon.... ) >>> maintenir appuyé [CTRL] et jouer avec la molette de la souris. Oh c'est magique ! [HS OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Daphone a écrit:[HS ON] Astuce pour la lecture d'une page internet (notamment avec les écritures de spacecowboy, shon.... ) >>> maintenir appuyé [CTRL] et jouer avec la molette de la souris. Oh c'est magique ! [HS OFF] soit j'ai rien compris soit j'y arrive pô ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Daphone a écrit:[HS ON] Astuce pour la lecture d'une page internet (notamment avec les écritures de spacecowboy, shon.... ) >>> maintenir appuyé [CTRL] et jouer avec la molette de la souris. Oh c'est magique ! [HS OFF] Chez moi si je veux faire dérouler j'ai qu'à utiliser la molette hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 20 mai 2007 en suisse que le triangle de panne est obligatoire et les ct,sont asser severs,tu peu pas homologué quant même quelque truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 21 mai 2007 En France, pas de pv si pas de coffret d'ampoules. C'est un bruit qui court ça ! mais ce n'est pas o-b-l-i-g-a-t-o-i-r-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 21 mai 2007 GTi fAN a écrit:En France, pas de pv si pas de coffret d'ampoules. C'est un bruit qui court ça ! mais ce n'est pas o-b-l-i-g-a-t-o-i-r-e Une collègue de taf a pris cas N°2=35€ car elle avait une veilleuse de naze et pas de koi la changer ...... a bon entendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 21 mai 2007 comme partout quoi tu dois faire le tour de ton véhicule et vérifier si les phares fonctionnent... Il est tombé sur des pas sympa et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 21 mai 2007 spacecowboy a écrit:Daphone a écrit:[HS ON] Astuce pour la lecture d'une page internet (notamment avec les écritures de spacecowboy, shon.... ) >>> maintenir appuyé [CTRL] et jouer avec la molette de la souris. Oh c'est magique ! [HS OFF] Chez moi si je veux faire dérouler j'ai qu'à utiliser la molette hein. vous n'y arrivez pas alors , normalement, quand vous appuyez sur la touche CTRL de gauche du clavier et vous utilisez la molette de la souris, ça change toutes vos tailles de police internet moi ça marche nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 21 mai 2007 suricate05 a écrit:comme partout quoi tu dois faire le tour de ton véhicule et vérifier si les phares fonctionnent... Il est tombé sur des pas sympa et voila avoir une ampoule de morte ne veut pas dire que tu dois avoir un coffret @ bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Daphone a écrit:spacecowboy a écrit:Daphone a écrit:[HS ON] Astuce pour la lecture d'une page internet (notamment avec les écritures de spacecowboy, shon.... ) >>> maintenir appuyé [CTRL] et jouer avec la molette de la souris. Oh c'est magique ! [HS OFF] Chez moi si je veux faire dérouler j'ai qu'à utiliser la molette hein. vous n'y arrivez pas alors , normalement, quand vous appuyez sur la touche CTRL de gauche du clavier et vous utilisez la molette de la souris, ça change toutes vos tailles de police internet moi ça marche nickel Ah je comprends mieux ce que tu voulais dire! Chez moi ça modifie bien la taille de certaines polices, mais pas celle des textes des messages postés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites