croquettevwf 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Je vous présente ma polo G40 http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=22280 J'ai encore une autre polo 86C break de 1984. Malheureusement j'ai pas encore fait de photos. Elles viendront dès qu'elle sera dans son jus (filetés, carbus weber double corps, jantes alu, etc...) Autrement j'ai une golf II GTI 16v tubo horag pour les connaisseurs http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=21068 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 15 mai 2007 croquettevwf a écrit:Je vous présente ma polo G40 http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=22280 J'ai encore une autre polo 86C break de 1984. Malheureusement j'ai pas encore fait de photos. Elles viendront dès qu'elle sera dans son jus (filetés, carbus weber double corps, jantes alu, etc...) Autrement j'ai une golf II GTI 16v tubo horag pour les connaisseurs http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=21068 faudra que je te montre comment mettre les photos (c'est plus simple que sur vwspririt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ça veut dire quoi "horag"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf 0 Posté(e) le 15 mai 2007 spacecowboy a écrit:Ça veut dire quoi "horag"? C'est un préparateur suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 15 mai 2007 qui s'amuse a mettre des turbo dans des golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ah merci, j'savais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ah oui j'avais pas lu le texte sur le lien en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Je vous fais profiter des dernières photos de ma G40 car je l'ai vendue Mais bon je me réconforte en pensant à la prochaine : la nouvelle polo GTI cup edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Elle est partie à combien ? (en €) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 5000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 les jantes superbes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Voilà avec quoi je roule en attendant la polo cup http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=24260 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 la première vw avec laquelle j'ai roulé!!! ma mère avait la meme. 19 ans, 4vitesses, pas un poil de rouille 130000km couleur beige comme les taxis allemand!!! Elle la vendu 200€ quant j'était parti en vacances!!!!!!!! j'avais les boules quant suis rentré j'aurais eu 2 vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Moi je dis vw c quand meme increvable. Quand je vois des vieilles golf nikel et qui roule encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Kainy a écrit:Moi je dis vw c quand meme increvable. Quand je vois des vieilles golf nikel et qui roule encore C'est une légende urbaine, un moteur, ça se répare.... tu prends les anciennes peugeot, elles ont le même potentiel or c'est des françaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 mon voisin a une mk2 1.6d avec Plus de 400000km au compteur je vous ferais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 frank/doudoune a écrit: les jantes superbes..... oui je confirme elles étaient montées en combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatTDI 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 croquettevwf a écrit:Je vous fais profiter des dernières photos de ma G40 car je l'ai vendue vendue on pleure après des comme ça en Belgique, là où elles n'ont pas été importées ! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ici on en croise tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Y'en a eu en belgique des g40 fin je vois plus de g40 que de lupo gti près de chez moi pourtant j'habite a 30km de l'allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 daniel a écrit:frank/doudoune a écrit: les jantes superbes..... oui je confirme elles étaient montées en combien??? 195/45/14 sur les 8" 205/45/14 sur les 9" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf 0 Posté(e) le 6 février 2008 J'ai acquéris de 2 nouvelles caisses, une polo derby GLS de 1980 et une polo GTI cup de 2007 Je n'ai pas encore de photo de la derby mais ça viendra une fois sortie de carrosserie (pour info elle a juste 44'000km) Voilà quelques photos de la polo GTI cup 1.8T 180cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 6 février 2008 ROLOLO !!! Je n'avais pas vu... Je rêve de G40 avec un ami suisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 février 2008 Rien à redire Elle est rabaissé ou comme ça d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 6 février 2008 Niiiiiiceeeee!!!! Well done! i love it! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 6 février 2008 un seul mot M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 7 février 2008 MontanaGreen a écrit:Rien à redire Elle est rabaissé ou comme ça d'origine? filtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 février 2008 En plus la belle porte des filtée Ma copine ,elle c'est polo ,alors quand elle à vue celle là ,imaginé perso je préfere ça qu'un golf V gti c'est pour dire Bonne vadrouille . + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf 0 Posté(e) le 7 février 2008 Juste elle a les filetés, qui ont été rajoutés par mes soins. Au programme : - jantes 18" noir mate - manomètre du turbo - kit échangeur d'air en alu - durites Samco et peut être petite prépa de chez Sportec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 7 février 2008 croquettevwf a écrit:Juste elle a les filetés, qui ont été rajoutés par mes soins. Au programme : - jantes 18" noir mate - manomètre du turbo - kit échangeur d'air en alu - durites Samco et peut être petite prépa de chez Sportec t'as un arbre a billet a la maison? t'as gagné au loto?? tu vends de la côke??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf 0 Posté(e) le 7 février 2008 davevwf a écrit:croquettevwf a écrit:Juste elle a les filetés, qui ont été rajoutés par mes soins. Au programme : - jantes 18" noir mate - manomètre du turbo - kit échangeur d'air en alu - durites Samco et peut être petite prépa de chez Sportec t'as un arbre a billet a la maison? t'as gagné au loto?? tu vends de la côke??? Il y a en qui travaille dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 7 février 2008 je vais aller bossez en suisse............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 7 février 2008 lupote a écrit:je vais aller bossez en suisse............ ABSOLUMENT ! C'est parti ? PS : de plus, il y a le respect là bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 février 2008 aurelien23 a écrit:lupote a écrit:je vais aller bossez en suisse............ ABSOLUMENT ! C'est parti ? PS : de plus, il y a le respect là bas... Qu'est-ce que c'est que cette légende ? Tu n'es pas persuadé que les Belges ne mangent que des frites et des moules aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 7 février 2008 Sens interdit a écrit:aurelien23 a écrit:lupote a écrit:je vais aller bossez en suisse............ ABSOLUMENT ! C'est parti ? PS : de plus, il y a le respect là bas... Qu'est-ce que c'est que cette légende ? Tu n'es pas persuadé que les Belges ne mangent que des frites et des moules aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites