Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred230k1

Peut étre la fin du gumball 3000

Messages recommandés

Ouais j'ai vu ça mais d'un certain sens cautionner ce genre de truc.... encore des fils à papa qui se croient tout permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement il est déja suspendu puisque beaucoup de participants ont décidés d'arréter, dont Jay Kay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les organisateurs ont arrêtés le Gumball sur cette étape suite à l'accident. Cela date déjà d'au moins une semaine.

Personellement je trouve ça scandaleux cette histoire de Gumball..

Je suis pas contre loin de là, je pense que si j'étais aussi un fils à papa, j'irai crasher ma Carrera GT et faire la fête toute la nuit avec les plus prostitutées de chaque pays que je traverse mais bon... quand on fauche une voiture tuant ses occupants et qu'on cours à une autre voiture en fuyant directement comme si de rien n'était, c'est scandaleux!!!

J'ai jamais compris d'ailleurs comment la police laissait cela se dérouler. On saisis nos bagnoles parce qu'elles sont tunées mais traverser tout un pays à du 200 de moyenne avec des bagnoles dont le prix permet de nourrir un pays d'Afrique pour 1 mois, là on s'en fout!

Cette année, une Carrera GT, une Ford GT (porte malheur ce GT dis donc, dis donc...) et cette Porsche ont été crashées...

Cette année, le taux d'accident est le plus faible enregistré par l'édition mais pourtant il y en aura eu un de fatal.

J'ai du mal à comprendre comment on fait chier les honnêtes gens alors que quand on enfreint les lois aux yeux de tous mettant d'autres vies en danger, personne ne dit rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
bien venu dans le monde réel .
L argent ne fait peut étre pas le bonheur mais par contre il donne le pouvoir et tout les droits .
Tout ce vend et surtout tout s' achéte .

puis au sujet du tuning je sais pas comment vous faites serieu on diré que vous étes tout le temp controlé par la police .j en suis a ma 3 éme voiture dont une plus que remonté et avec rien d homologué avec une couleur qui flashe une ligne GRN et en 10 ans je n est jamais prix un seul pv a cause du tuning (et j en ai fait des bornes a travers la france)pareil pour mes collégues .
j ai été arrété controlé mais rien de plus moi je dis si tu reste calme et courtois et que tu discutes ben sa passe et pourtant des flics idiots j en ai croisé un voulait me métre une amande parce que j avais que un essuie glace sur mon AX chose tout a fait normale .Je lui ai dis ben écoutez adressez vous chez citroen moi ji suis pour rien .il est tellement resté con que je suis repartit sans rien a mon avis il est plus prés d arréter une voiture monté avant longtemp .
Mon cousin est flic et il me la dis il n y a pas de consigne special caisse tuning seul ceux qui font le con sont verbalisé .

tiens ca pourrai étre marrant de connaitre des annecdotes comme sa si vous en avez d autre?lol
,la perle de la gendarmerie nationale francaise et belge .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred230k a écrit:
hello
bien venu dans le monde réel .
L argent ne fait peut étre pas le bonheur mais par contre il donne le pouvoir et tout les droits .
Tout ce vend et surtout tout s' achéte .

puis au sujet du tuning je sais pas comment vous faites serieu on diré que vous étes tout le temp controlé par la police .j en suis a ma 3 éme voiture dont une plus que remonté et avec rien d homologué avec une couleur qui flashe une ligne GRN et en 10 ans je n est jamais prix un seul pv a cause du tuning (et j en ai fait des bornes a travers la france)pareil pour mes collégues .
j ai été arrété controlé mais rien de plus moi je dis si tu reste calme et courtois et que tu discutes ben sa passe et pourtant des flics idiots j en ai croisé un voulait me métre une amande parce que j avais que un essuie glace sur mon AX chose tout a fait normale .Je lui ai dis ben écoutez adressez vous chez citroen moi ji suis pour rien .il est tellement resté con que je suis repartit sans rien a mon avis il est plus prés d arréter une voiture monté avant longtemp .
Mon cousin est flic et il me la dis il n y a pas de consigne special caisse tuning seul ceux qui font le con sont verbalisé .

tiens ca pourrai étre marrant de connaitre des annecdotes comme sa si vous en avez d autre?lol
,la perle de la gendarmerie nationale francaise et belge .

alors vive la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, t'as raison, aujourd'hui c'est l'argent qui dirige tout. On achète le respect, les silence et des droits que d'autres n'ont pas...

Suffit de voir sur la route avec ma cacahuète. On dirait qu'on doit toujours laisser la priorité aux Audi, Mercedes et BMW bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Fred : ouais... parce que tu vis en France! T'inquiète quand je suis descendu à Nice, m'en suis donner à coeur joie avec la caisse, même quand tu fais des infractions devant la gueule des flics en france, ils bougent pas!

Non, je sais pas ce qu'il y a en France mais les flics sont très très peace... Je peux te dire que mes potes français font pas les malins quand ils descendent en Belgique! fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...