GTi fAN 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Je souhaiterai rabaisser un poil ma gti. Vous me conseillez quoi comme marque, comme type, comme dimension ? Histoire de ne pas perdre le confort, koi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 10 mai 2007 filtée kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 10 mai 2007 davevwf a écrit:filtée kw y'a que ca de vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ca se trouve d'occaz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 11 mai 2007 achéte neuf,environ 1000 ou 1100 euro,mise a par le rabaissement sa te change radicalement le comportement de la voiture,et en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 11 mai 2007 honêtement,je ne regrette vraiment pas mon achat,c'est vrai que c'est pas donné,mais c'est vraiment un kart après ta lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 11 mai 2007 surement vu que s'en est déjà un à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.woehrel 0 Posté(e) le 12 mai 2007 vous me conseiller quelle marque pour rabaiser ma lupo 1.4 16 sachant que je veu rabaiser mai pas trop,ma femme roule avec!!! et je voudrai pas depeser trop!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.woehrel 0 Posté(e) le 12 mai 2007 y a aucune marque bonne mais moin chere???car 1000 euros ca fait beaucoup!!ok c est de la qualitee mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 12 mai 2007 steph.woehrel a écrit:y a aucune marque bonne mais moin chere???car 1000 euros ca fait beaucoup!!ok c est de la qualitee mais bon. oui je ai trouvé a 350 euro,je sais qu'il y en a au worethersee,je vous redit a mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 12 mai 2007 davevwf a écrit:honêtement,je ne regrette vraiment pas mon achat,c'est vrai que c'est pas donné,mais c'est vraiment un kart après ta lupo Je plussoie j'ai ca aussi en variante2 c'est un regal sinon pour moins cher tu as le plus haut de gamme FK en fileté qui est pas mal (il utilise les memes cartouches KONI que la variant1 de chez KW) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 13 mai 2007 davevwf a écrit:steph.woehrel a écrit:y a aucune marque bonne mais moin chere???car 1000 euros ca fait beaucoup!!ok c est de la qualitee mais bon. oui je ai trouvé a 350 euro,je sais qu'il y en a au worethersee,je vous redit a mon retour yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 13 mai 2007 FouDuSon a écrit:davevwf a écrit:honêtement,je ne regrette vraiment pas mon achat,c'est vrai que c'est pas donné,mais c'est vraiment un kart après ta lupo Je plussoie j'ai ca aussi en variante2 c'est un regal sinon pour moins cher tu as le plus haut de gamme FK en fileté qui est pas mal (il utilise les memes cartouches KONI que la variant1 de chez KW) On les trouve ou les FK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites