scoubi59 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bonjour à tous, je me posais une question toute bête : "Mais où est la prise diagnostic ???" Si une âme bien aimable pourrait me répondre, avec une petite photo si cela ne dérange pas trop (ou sans, c'est bon aussi ). Merci pour votre aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 6 mai 2007 sous ton cendrier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ahhhh, s'est la qu'elle se cache. Je croyais qu'elle etait quelque part sous le volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubi59 0 Posté(e) le 6 mai 2007 frank/doudoune a écrit:sous ton cendrier ... Un grand merci je vais regarder ça ... mais sous le cendrier, il y a un cache plastique, faut-il le retirer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Non retire ton cendrier tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Max1987 a écrit:Non retire ton cendrier tout simplement 3 posts plus haut HS On : Au juste, ton plat pays, il est gouverné par la droite ou la gauche ? HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Je sais que c'etait trois post plus haut mais comme il demandais si il y avait un cache je disais que non Hs on: Un peu compliqué en fait la composition gouvernementale, alors pour pas dire de connerie je m'abstient Hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 mai 2007 J'arrive, y'a un charter pour Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Sens interdit a écrit:J'arrive, y'a un charter pour Bruxelles viens en lupo depeche toi la frontiere est encore ouverte profite en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Je compte garder ma liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 7 mai 2007 héhé moi aussi je peux venir sous ton cendrier tu as la prise (pour ne pas faire de HS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubi59 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Max1987 a écrit:Non retire ton cendrier tout simplement c'est peut-être parce que ta voiture est belge...pourtant j'habite pas loin. Moi ce que je vois, c'est simplement un bac en plastique sous le cendrier, et je ne vois vraiment pas comment le retirer... Si quelqu'un a la possibilité de mettre une petite photo ça serait vraiment très sympa de votre part Dans tous les cas, un grand merci...je ne pensais qu'un forum aussi vivant existe sur la lupo alors qu'elle est si peu présente ds nos villes & campagnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Heu ben oui voila en photo alors: avec le cendrier: et une fois que tu l'enleve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubi59 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bon je dois être complètement con... il faudrait que je me baisse un peu. Alors mille Z excuses pour le dérangement et un très grand pour ton aide et pour tes réponses si rapides. Bien à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 7 mai 2007 de rien! au fait: si tu ne la trouve toujours pas...ben donne moi ta lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubi59 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Ds ts les cas, tu as bien fait de mettre les photos... je suis sûr que bcp se posait la question sans jamais oser le faire C'est bizarre que cela n'ait jamais été abordé Sinon, elle marche très bien sans savoir où se trouve la prise... alors là, je ne pourrais pas être très fort en don. Sorry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 7 mai 2007 J'aurais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubi59 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bon, apparemment ce sont les lupos belges qui ont la prise derrière le cendrier. Les françaises (1.4 16V) l'ont derrière le petit vide poche au-dessus du cendrier... Je tenais qd même à le préciser, cela peut toujours servir Bye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 10 mai 2007 scoubi59 a écrit:Bon, apparemment ce sont les lupos belges qui ont la prise derrière le cendrier. Les françaises (1.4 16V) l'ont derrière le petit vide poche au-dessus du cendrier... Je tenais qd même à le préciser, cela peut toujours servir Bye ! A mon avis ca depend de l'année plutot...de quelle année est elle? ton signal de feux de detresse se situe où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oui a mon avis sa varie selon l'année de fabrication! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites