pedro brito 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bonjour j`ai un probleme avec la pompe a liquide de nettoyage pare brise qui marche le matin au demarrage mais apres plus , ont m`a dit que c`ètait le relais . il se trouve ou ce fameux relais ? merci de pour tout renseigment pedrinho / lupo 1.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 5 mai 2007 je me demande s'il n'est pas sous la grille sous les bras d'essui-glaces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Les relais se trouvent derriere la boite a fusible non?? Maintenant, y sont numérotés, faurait encore savoir lequel c'est (son numero). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 6 mai 2007 oui tu dois enlever la trappe a fusible en dessous du volant et déviser la boîte a fusilbe ensuite tu as accès aux relais!!! Maintenant je ne sais pas lequelle corespond au lave glace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro brito 0 Posté(e) le 8 mai 2007 merci de vos details je suis deja passe derriere la boite a fusibles mais pas evident a trouver quand ont connait pas , il a au moins 3 relais , si j`ai bien vu . quelq`un peut m `aider s.v.p. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Débranche tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ne le dit pas pour rire GTI FAN en les debranchant 1 par 1 et en allumant les essuies glace, au moins y saurat le quels s'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ben vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro brito 0 Posté(e) le 15 mai 2007 salut voila j`ai debrancher les relais derriere la boite a fusibles et surprise ca a pas marche , il se trouve ailleures le relais est-ce que quelq`un connait l`endroit? bonne nuit et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites