Max1987 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bijour les zamis, vous qui savez toujours tout j'ai une question pour vous: après avoir finalement trouvé ce qu'il me fallait pour brancher mon autoradio, voir ici j'ai enfin pu l'essayer, je le branche, il fonctionne, c'est cool, mais alors que je le range dans l'emplacement (je l'ai d'abord essayé avant de l'enfoncer) plus moyen de le faire aller je me dit que ca doit etre l'autoradio qui deconne, mais je remet alors mon ancien pour tester, et ca ne va pas non plus! les fusibles sur les autoradios sont bons, et sur la voiture ca me semble bon, mais c'est lequel pour l'autoradio sur les lupettes (pour reverifier) Sinon si c'est pas le fusible, ca peut etre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 4 mai 2007 controle les fil,et la prisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Le probleme c'est que j'ai rien chez moi pour verifier si j'ai bien de l'electricité qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Dire que tu me donnais des cours de montage d'autoradio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Le mieux c de les regarder tous , je sais y en a deja quelques un lol. Pour l'autoradio y a parfois 2 fusibles, sa ne saurais etre que sa ou l'idée de davevwf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 4 mai 2007 spacecowboy a écrit:Dire que tu me donnais des cours de montage d'autoradio. Ouais mais la c'est un tout autre soucis, j'etais sur que t'allais me dire un truc pareil Je reverifierais les fusibles...personne a une idée duquel c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Tu n'as pas le manuel d'utilisateur? Normalement il y a une explication sur l'emplacement des fusibles/application. Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 4 mai 2007 spacecowboy a écrit:Tu n'as pas le manuel d'utilisateur? Normalement il y a une explication sur l'emplacement des fusibles/application. Non? Je l'ai mais je n'ai pas le detail des emplacement, c'est pour ca que je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Ah ok... autant pour moi, pardon. Ben bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 4 mai 2007 les affectations des fuses sont au dos de la trappe d'accès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 4 mai 2007 lupote a écrit: les affectations des fuses sont au dos de la trappe d'accès... Oui je me doute bien que celle marquée ABS n'a rien a voir avec l'autoradio, mais si quelqu'un n'avait deja que le numéro du fusible de l'autoradio ca serait bien (pour une double verification en fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 4 mai 2007 je crois que c'est le même que pour l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Tiens, j'avais chopé cette image dans un autre topic, j'espère que ça pourra t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Personnelement, je regarderais le 27, 42. En particulier le 42 avec la navigation, sur les polo c celui la qui controle l'autoradio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Le 42 est bon...pas encore regardé le 27, mais l'heure va correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 5 mai 2007 mm mm, faurait vraiment que tu trouve un petit tester pour controler la fiche, pour voir si le 12V est bien present. Sa se met se n'est qu'un faux contact, en bougeant un peu les fils (le poste branché) tu as essayé. Parce que des fois les fils se font ecraser dans le fond en repoussant l autoradio, faut veiller à en mettre le plus possible sur le coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Hem...c'etait le fusible, j'avais pas controlé le bon...me gourrait de sens dans la fiche denominative donc on peut locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 5 mai 2007 lol c malin sa Let's go the music... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 5 mai 2007 obione a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 5 mai 2007 obione a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites