Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Après une GTI, quoi prendre ?

Messages recommandés

coucou Hey girls, hey boys,

Juste une supposition... (je ne prépare pas forcément l'après Lupo hein, des fois que je la garde clin ) mais après une GTI, vous prendriez quoi vous ?

Vous vous dirigeriez vers quelle marque ? Restez dans la sobriété allemande ? Allez dans la lourdeur Renault (le poids de la dernière Clio RS ! hallucinant )

Tout en sachant que les modèles rares sont ma prédiction... attention, je pense pas que j'aurais plus de 10000€ à mettre (donc je reste en essence et en okas) thank

Suggestions bienvenues, merci thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en sai rien, j'en suis encore au stade d'avoir un GTi... tourne

Mais please... faite lui envie avec une autres voiture qu'il me vende sa Lupo rouge!!!! excellentddrexcellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, ne me proposez la dernière Polo GTI, j'ai l'impression que la Lupo GTI a toujours 10 ans d'avance sur elle cagoule

Et les mêmes perfs bah

Et je veux pas de trucs moches genre Mégane RS ou Fiesta ST ! (bon, ça se discute mais j'aime pas du tout le design de ces 2 là, bien plus que la marque excellent )

J'aime poâ les japonaises non plus serieux (et question entretien, c'est pas le même budget apparemment cagoule )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrai dire c'est pas dans l'esprit GTI mais j'aimerais bien d'essayer la golf GT TSI 1,4 170CV je l'aime vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
A vrai dire c'est pas dans l'esprit GTI mais j'aimerais bien d'essayer la golf GT TSI 1,4 170CV je l'aime vraiment bien


1 251 kg snif Moi je kiffe pas trop la 5ème version.... la R32, n'en parlons pas, mon rêve mais hélas numérotées donc cote beaucoup trop élevée demon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui lourde, mais ca ca revient toujours, evidemment la R32...mais vu le prix... et y en a qui trouvent meme la R32 trop lourde (fait bien sa tonne et demi elle je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi de la TT ? fumeur (voiture d'apparence pour gens friqués mais je parle de la première version) elle me semble abordable.... en quattro surtout miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas une que je prendrais mais c'est mieux que les citroen, pijeot, tout ces trucs la excellent perso audi j'aime bien la S3...mais bon... ca coute bonbon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
c'est pas une que je prendrais mais c'est mieux que les citroen, pijeot, tout ces trucs la excellent perso audi j'aime bien la S3...mais bon... ca coute bonbon


Tu me files la carte Esso qui va avec alors... car elle suce la gourmande excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars du principe que si on prend une caisse comme ca, on ne se soucie pas de la conso...pour ca que je roule qu'en SDI snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso apres la lupo, (j'ai aussi une a3tdi pour aller bosser), je me dirigerai vers la toyota MR2, la plus recente pas l'ancienne, un look pas si mal en kit large, une base propice au modifs esthetiques aussi bien qu'a une bonne prepa moteur .

tsss (tout en gardant ma lupo, celle la je la vendrais pas, c'est mon jouet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FouDuSon a écrit:
perso apres la lupo, (j'ai aussi une a3tdi pour aller bosser), je me dirigerai vers la toyota MR2, la plus recente pas l'ancienne, un look pas si mal en kit large, une base propice au modifs esthetiques aussi bien qu'a une bonne prepa moteur .

tsss (tout en gardant ma lupo, celle la je la vendrais pas, c'est mon jouet)


Après comme ça, je pourrai dire : "Ma Toyota est fantastique"
fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou vu le budget pour ma part le partirais sur une smart forfour brabus...ou une mini cooper s...la r32 oui mais depuis q mon petit frères a une gti 30 je trouve la r32 beaucoup trop fade...bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso moi c'est l swift mais elle reste petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne golf 1 GTI ou une S4 langue


moi la prochaine c'est soit audi a4 break 1.9tdi 130cv rachetée aux parents ou une polo 9n3 tdi 100...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Smart forfour brabus dans la semaine pour moi normalement fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noir cuir noir , gps , toit ouvrant,detecteur de pluie ,allumage des feux auto, full option lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis à ma Lupo 1.4 16v, c'est ma première vraie voiture, et j'ai pas envie de la changer, laissez moi vivre mon rêve. lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je prendrais une MG F 160cv! J'ai essayé la 120cv, elle va bien mais la 160cv doit encore mieux aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUDI TT? snif Pour moi voiture d'enfant sage, très en retrait par rapport à une audi S3 et pas très viril. En plus c'est un véhicule très répandu.
fumeur Pourquoi pas une honda S2000 plutot rare, vrai sportive et moins honéreuse à l'entretien.(une japonaise!). fumeur
okok Pour ma part une Alfa Romeo 147 GTA resterai mon choix aujourd'hui. okok
top Mais bon avec 10000 euros je prendrai bien une Lupo GTI Quasi neuve!!! bien
C'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi , ca serait Audi TT ou alfa GTV V6 turbo miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Audi S3 ou S4 pour rester dans les allemandes!

Ou alors Impreza ou Lancer Evo, mais là, on change radicalement de taille fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Je vous piège avec ce Topic en fait, je vois que certains ne tiennent pas du tout à leur ch'tite Lupo fumeur



On y croit ddr , toute facon je suis pas pret de changer moi normalement alors m'en fout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jap pas trop cher a l'entrtien je sais pas car ma copine a un toyota et c'est plus cher que vw même à l'achat!!!

L'impreza sa pompe a l'essence a mourir et l'intérieur c'est made in china beuh et l'alfa mon voisin en a eu une vive les bruit de partout après 1 ans de plus moteur fragile car en alu!

Moi je prendrais une tt lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Je vous piège avec ce Topic en fait, je vois que certains ne tiennent pas du tout à leur ch'tite Lupo fumeur


Ciao Sens interdit,
L'être humain n'est jamais content de ce qu'il a, il veut toujours plus et tout de suite. Biensur je généralise un peu mais société de consommation oblige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:


Une belle rabbit sinon, mais en plus de ma Lupette. lover


aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh voila quelqu'un de bien
plusun 0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
une polo g40 ou une golf gti ou g60!!!! langue une golf 4 r32!!!!

toi aussi!!!! plusun ooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va en trouver une d'origine toi excellent

Et ce n'est pas pour être méchant mais j'apprécie quand même bien le confort moderne comme la clim et l'abs même si la sportivité n'a besoin de ça, je sais hem

Pour la Impreza WRX STi, ça va coûter cheros en assurance si tu parles de la version 265ch fumeur mais pour un budget de 10000 roros, pas moyen d'en trouver une avec moins de 130000 bornes (ce qui semble déjà beaucoup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...