Obione 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Un jeune homme de 25 ans, qui avait diffusé sur internet une vidéo le filmant au volant de sa voiture à 225 km/h a été convoqué par la police. Sa voiture a été identifiée à cause d'un petit éclat sur le pare brise Sa vidéo sur Internet avait fait grand bruit. Intitulé "Je ne serai jamais plus en retard", le film montrait un jeune homme de 25 ans, au volant de sa voiture lancée à plus de 225 km/h, sur une route limitée à 110km/h ! Fier de son "exploit", le jeune homme, avait signé ses prouesses "Loïc et sa trottinette". Tombé par hasard sur sa vidéo diffusée sur le site YouTube, le jeune homme a été confondu par un policier curieux. Loïc a été convoqué par la police et sera jugé ultérieurement, a-t-on appris mercredi de source policière à Lunéville (Meurthe-et-Moselle). Jugé pour mise en danger d'autrui La vidéo révélait le modèle précis et la marque du véhicule. Par ailleurs, indique un policier, "le film montrait un petit éclat sur le pare-brise, qui rend le véhicule identifiable et qu'on a retrouvé sur sa voiture. La scène correspond. "Malheureusement pour l'anonymat de l'as du volant, les fichiers de la police n'ont livré qu'un seul propriétaire prénommé Loïc en Meurthe-et-Moselle pour le modèle de voiture recherché. L'auteur présumé du délit, qui habite Lunéville, avait déjà perdu des points pour un excès de vitesse en ville. Le jeune homme a été convoqué et placé en garde à vue. Mis en examen pour "mise en danger de la vie d'autrui", le jeune homme sera jugé le 21 juin par le tribunal correctionnel de Nancy. Source http://tf1.lci.fr/infos/france/justice/0,,3436109,00.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 26 avril 2007 'Tain c'est fou! Mais je croyai qu'une video n'etait pas considéré comme preuve en France??! Si en plus la police se transforme en Les Experts, on est pas sorti de l'auberge! Pauvre conducteur, il va en chier. (en plus le 21 Juin son jugement, le jour de mon anniv ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ouai il est dans la M**de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Comme quoi, faut faire gaffe, je comptais download sur Daily ma GTI lancé à 230km/h en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 26 avril 2007 C'est chaud quand même je sais pas si ils ont trouver la vidéo lors de leurs heures de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 26 avril 2007 heu /Discussions-VW-Lupo-Arosa-c2/Tests-essais-et-videos-f12/Votre-vitesse-compteur-Max-AVERTISSEMENT-1ERE-PAGE-t261.htm?highlight=vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 avril 2007 obione a écrit:heu /Discussions-VW-Lupo-Arosa-c2/Tests-essais-et-videos-f12/Votre-vitesse-compteur-Max-AVERTISSEMENT-1ERE-PAGE-t261.htm?highlight=vitesse T'es encore à forumactif.com ? Modifie vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 26 avril 2007 B1 oui y a une autre adresse ? Faut que je me mette à la page moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ha effectivement vu la bannière du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 26 avril 2007 J'estime que c'est du grand n'importe quoi! Pas que ce qu'il a fait soit bien, mais les flics ne devraient pas avoir le droit de l'utiliser comme preuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 avril 2007 obione a écrit:B1 oui y a une autre adresse ? Faut que je me mette à la page moi alors http://www.lupoclub.net Tu n'as jamais remarqué que c'était l'URL depuis 5 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Sens interdit a écrit:Comme quoi, faut faire gaffe, je comptais download sur Daily ma GTI lancé à 230km/h en ville La vanne du siècle! Perso, je trouve ça con mais se vanter juste de faire du 225 en ligne droite aussi donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Mac Fly a écrit:Sens interdit a écrit:Comme quoi, faut faire gaffe, je comptais download sur Daily ma GTI lancé à 230km/h en ville La vanne du siècle! Perso, je trouve ça con mais se vanter juste de faire du 225 en ligne droite aussi donc... oooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Mac Fly a écrit:Sens interdit a écrit:Comme quoi, faut faire gaffe, je comptais download sur Daily ma GTI lancé à 230km/h en ville La vanne du siècle! Perso, je trouve ça con mais se vanter juste de faire du 225 en ligne droite aussi donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ouais moi jdis 225 en tournant c'est bien plus comique ps: tient au fait Sens, pratique d'ouvrir des sujet en copiant celui d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Pas copié Max, arrête de me surveiller sur FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Mwarf tracasse jte surveille pas, je m'instruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Sens interdit a écrit:Comme quoi, faut faire gaffe, je comptais download sur Daily ma GTI lancé à 230km/h en ville Gaffe a ce que tu dit sens, il vont retracer ton IP et te confondre au tribunal (ptet que c'est aussi une preuve ce que l'on ecris sur un forum ^^ ) ok je ==>[- ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 oreezy a écrit: (en plus le 21 Juin son jugement, le jour de mon anniv ) Moi aussi c mon aniv le 21juin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 26 avril 2007 en parlant de vidéo sur youtube, ce début de semaine, 4 voitures ont explosées dans la rue, mettant le feu a l'appart à mes parents (rien de grave ça va, mais les flammes aux fenetres quoi !) les 4 jeunes con s'étaient filmés et mis la vidéo sur Youtube, ils ont été retrouvés par la police grâce a cette vidéo...affaire en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 26 avril 2007 nammster a écrit:oreezy a écrit: (en plus le 21 Juin son jugement, le jour de mon anniv ) Moi aussi c mon aniv le 21juin lol Tain c'est fou ça! De 83 en plus apparement!! On a trop la classe ya pas a dire, le plus beau jour de l'année... le plus long, jour de l'été, fete de la musique... Bon voila reste plus que je t'achete ta GTI et on aura presque eu la meme vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Ouai manque que la GTI je peu te faire un prix a toi t assez exeptionnel lol et après on sera kifkif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my lupo style 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Moi, je pense que c'est un peu normal pour les vidéos parce que, quand tu veu faire le con et que tu veu frimer en te filmant, tu assumes les conséquences de tes actes un point c'est tout. Non pas qu'il ne faut pas s'amuser, il faut sinplement savoir s'amuser sans faire le c**. C'est tout. Du moins, c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 my lupo style a écrit:Moi, je pense que c'est un peu normal pour les vidéos parce que, quand tu veu faire le con et que tu veu frimer en te filmant, tu assumes les conséquences de tes actes un point c'est tout. Non pas qu'il ne faut pas s'amuser, il faut sinplement savoir s'amuser sans faire le c**. C'est tout. Du moins, c'est mon avis Il me semble, étant un ex-déterreur, que je suis une personne avisée pour te dire qu'il serait bien que tu arrêtes de ressortir de leurs cartons de vieux topics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 spacecowboy a écrit:my lupo style a écrit:Moi, je pense que c'est un peu normal pour les vidéos parce que, quand tu veu faire le con et que tu veu frimer en te filmant, tu assumes les conséquences de tes actes un point c'est tout. Non pas qu'il ne faut pas s'amuser, il faut sinplement savoir s'amuser sans faire le c**. C'est tout. Du moins, c'est mon avis Il me semble, étant un ex-déterreur, que je suis une personne avisée pour te dire qu'il serait bien que tu arrêtes de ressortir de leurs cartons de vieux topics. Tu t'es soigné? t'as pris quoi? Bon conseil ceci dit, Serial Lockeur n'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 mais laisser le tranquille,si sens lock un poste et que dans deux jours t'as un truc a poster a ce sujet,t'ai obligé d'en ouvrir un autre,alors sens ne lock pas,et ma my lupo style,contrôle la date du dernier message avant de poster,si t'as une question a poser sur se forum il y a pas de problème,tu peux même resortir un topic qui a deux ans,mais si c'est pour donner ton avis évite,tu serrai sympa,merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my lupo style 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ok désolé, j'avais pas encore capté le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites