Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Obione

Il frime sur YouTube et finit au tribunal

Messages recommandés

Un jeune homme de 25 ans, qui avait diffusé sur internet une vidéo le filmant au volant de sa voiture à 225 km/h a été convoqué par la police.

Sa voiture a été identifiée à cause d'un petit éclat sur le pare brise

Sa vidéo sur Internet avait fait grand bruit. Intitulé "Je ne serai jamais plus en retard", le film montrait un jeune homme de 25 ans, au volant de sa voiture lancée à plus de 225 km/h, sur une route limitée à 110km/h ! Fier de son "exploit", le jeune homme, avait signé ses prouesses "Loïc et sa trottinette".

Tombé par hasard sur sa vidéo diffusée sur le site YouTube, le jeune homme a été confondu par un policier curieux. Loïc a été convoqué par la police et sera jugé ultérieurement, a-t-on appris mercredi de source policière à Lunéville (Meurthe-et-Moselle).

Jugé pour mise en danger d'autrui

La vidéo révélait le modèle précis et la marque du véhicule. Par ailleurs, indique un policier, "le film montrait un petit éclat sur le pare-brise, qui rend le véhicule identifiable et qu'on a retrouvé sur sa voiture. La scène correspond. "Malheureusement pour l'anonymat de l'as du volant, les fichiers de la police n'ont livré qu'un seul propriétaire prénommé Loïc en Meurthe-et-Moselle pour le modèle de voiture recherché. L'auteur présumé du délit, qui habite Lunéville, avait déjà perdu des points pour un excès de vitesse en ville.

Le jeune homme a été convoqué et placé en garde à vue. Mis en examen pour "mise en danger de la vie d'autrui", le jeune homme sera jugé le 21 juin par le tribunal correctionnel de Nancy.

Source http://tf1.lci.fr/infos/france/justice/0,,3436109,00.html

hallucinanthallucinanthallucinanthallucinanthallucinant

'Tain c'est fou! beuh

Mais je croyai qu'une video n'etait pas considéré comme preuve en France??! riencompris

Si en plus la police se transforme en Les Experts, on est pas sorti de l'auberge! mdrmdr

Pauvre conducteur, il va en chier. hem (en plus le 21 Juin son jugement, le jour de mon anniv langue )

C'est chaud quand même je sais pas si ils ont trouver la vidéo lors de leurs heures de travail lol

B1 oui y a une autre adresse ? riencomprisriencompris

Faut que je me mette à la page moi alors hum

J'estime que c'est du grand n'importe quoi!

Pas que ce qu'il a fait soit bien, mais les flics ne devraient pas avoir le droit de l'utiliser comme preuve...

Sens interdit a écrit:
Comme quoi, faut faire gaffe, je comptais download sur Daily ma GTI lancé à 230km/h en ville cagoule

La vanne du siècle!

Perso, je trouve ça con mais se vanter juste de faire du 225 en ligne droite aussi donc...

Mac Fly a écrit:
Sens interdit a écrit:
Comme quoi, faut faire gaffe, je comptais download sur Daily ma GTI lancé à 230km/h en ville cagoule

La vanne du siècle!

Perso, je trouve ça con mais se vanter juste de faire du 225 en ligne droite aussi donc...

plusun oooooooooooooooooooooooooooooooooo

Mac Fly a écrit:
Sens interdit a écrit:

La vanne du siècle!

humhumhum

Ouais moi jdis 225 en tournant c'est bien plus comique langue

ps: tient au fait Sens, pratique d'ouvrir des sujet en copiant celui d'ici fumeurlol

Sens interdit a écrit:

Gaffe a ce que tu dit sens, il vont retracer ton IP et te confondre au tribunal demon (ptet que c'est aussi une preuve ce que l'on ecris sur un forum ^^ )

ok je houla ==>[- ]

oreezy a écrit:
(en plus le 21 Juin son jugement, le jour de mon anniv langue )

Moi aussi c mon aniv le 21juin lol

en parlant de vidéo sur youtube, ce début de semaine, 4 voitures ont explosées dans la rue, mettant le feu a l'appart à mes parents (rien de grave ça va, mais les flammes aux fenetres quoi !) les 4 jeunes con s'étaient filmés et mis la vidéo sur Youtube, ils ont été retrouvés par la police grâce a cette vidéo...affaire en cours. tsss

nammster a écrit:
oreezy a écrit:
(en plus le 21 Juin son jugement, le jour de mon anniv langue )

Moi aussi c mon aniv le 21juin lol

Tain c'est fou ça! De 83 en plus apparement!! hallucinantlangue

On a trop la classe ya pas a dire, fumeur
le plus beau jour de l'année... le plus long, jour de l'été, fete de la musique... top

Bon voila reste plus que je t'achete ta GTI et on aura presque eu la meme vie!! excellentddrexcellent

Ouai manque que la GTI je peu te faire un prix a toi t assez exeptionnel lol
et après on sera kifkif

tourne

Moi, je pense que c'est un peu normal pour les vidéos parce que, quand tu veu faire le con et que tu veu frimer en te filmant, tu assumes les conséquences de tes actes un point c'est tout. Non pas qu'il ne faut pas s'amuser, il faut sinplement savoir s'amuser sans faire le c**. C'est tout. Du moins, c'est mon avis

my lupo style a écrit:
Moi, je pense que c'est un peu normal pour les vidéos parce que, quand tu veu faire le con et que tu veu frimer en te filmant, tu assumes les conséquences de tes actes un point c'est tout. Non pas qu'il ne faut pas s'amuser, il faut sinplement savoir s'amuser sans faire le c**. C'est tout. Du moins, c'est mon avis

Il me semble, étant un ex-déterreur, que je suis une personne avisée pour te dire qu'il serait bien que tu arrêtes de ressortir de leurs cartons de vieux topics. clin

spacecowboy a écrit:
my lupo style a écrit:

Il me semble, étant un ex-déterreur, que je suis une personne avisée pour te dire qu'il serait bien que tu arrêtes de ressortir de leurs cartons de vieux topics. clin

Tu t'es soigné? t'as pris quoi? excellent

Bon conseil ceci dit, Serial Lockeur n'est pas loin okok

mais laisser le tranquille,si sens lock un poste et que dans deux jours t'as un truc a poster a ce sujet,t'ai obligé d'en ouvrir un autre,alors sens ne lock pas,et ma my lupo style,contrôle la date du dernier message avant de poster,si t'as une question a poser sur se forum il y a pas de problème,tu peux même resortir un topic qui a deux ans,mais si c'est pour donner ton avis évite,tu serrai sympa,merci a+

• Créer...