Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Et là, politiqueman: toi et Sarko, dehors !!! Non mais c'est quoi ça ? Ici, c'est un site dédié aux LUPO et AROSA. Sarko ne possède aucun de ces véhicules que je saches, alors du balais ! Pas de pollution de site !!! HONTE A TOI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 24 avril 2007 t'inquiete encore un pauvre type qui ne fait que passer, c'est fou comme les elections ca rend con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 24 avril 2007 je sens qu'il y a un compte qui va vite se faire supprimer avec plaisir... Sens !! Ou tu es ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 24 avril 2007 si seulement j'avais un pouvoir de modérateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Daphone a écrit:si seulement j'avais un pouvoir de modérateur... je pensais tellement a la même chose que toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Je ne le bannierai pas, que les Sarkozystes se ridiculent eux-mêmes et appliquent la même politique que leur gourou vis à vis des médias. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ah tient j'avais pas vu ce post ici sinon me disait aussi qu'il faudrait que je sois modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Utilisateur finalement banni du forum, je clos le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites