dtdevil95 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Salut a tous ,voila on m'a volé ma vis de vidange de ma boite de vitesse ,du coup g perdu toute mon huile de boite ,j'ai commander un nouvelle ecrou et je voulais savoir par où on met l'huile et où se trouve le niveau et combien de litre d'huile faut mettre a l'interieur ,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 23 avril 2007 salut, Je sais deja que pour le niveau, il faut le remplir jusqu'a ce que sa déborde, sinon y a une surpression avec l'air qui resterait à l'interieur. Pour les bouchons, regarde juste en dessous de la boite, sa doit etre un bouchon du meme type que celui d'huile. Pour le remplissage, c un boulon je pense sur la boite au dessus. N'oublie pas de remettre un nouveau joint à la vis de vidange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dtdevil95 0 Posté(e) le 23 avril 2007 je te remerci tu me sauve la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dtdevil95 0 Posté(e) le 23 avril 2007 est ce que c'est le sorte de bouchon blanc sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 23 avril 2007 non generalement le bouchon de remplissage est sur le coté et celui de vidange en dessous et pas besoin de join car il est noyé il se démonte avec une grosse clef BTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ouai donc prevois un bon vieux entonnoir avec un tuyau pour le remplissage. Y doit pas etre bien compliqué à trouver, ce qui te faurais s'est connaitre quelqu'un qui a un bon vieux livre technique mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 24 avril 2007 l'ideal c'est une seringue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 24 avril 2007 daniel a écrit:l'ideal c'est une seringue oula sa par dans des histoire de seringue et ça fini sous un pont ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites