Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOUBA01

Fan de BMW veut se convertir à la Lupomania

Messages recommandés

bonjour,
je suis nouveau sur le forum car je vais m'acheter une Lupo d'occasion et j'ai à ce propos plusieurs question pour les connaisseurs:

1. Quelle motorisation prendre pour quelqu'un qui veut à la fois faire de la ville, de la route et de l'autoroute. J'ai lu sur un site qu'il fallait tt de suite oublier le petit moteur de 1.0 L si je veux faire quelques fois de l'autoroute. Est -ce vrai ou pas ?

2. Jusqu'à quel kilométrage on peut considérer qu'une lupo d'occasion est toujours une bonne affaire. J'ai un budget de 4000 € et j'ai vu des lupo 1.4 et 1.4 16V avec au compteur entre 110.000 et 140.000
Je ne connais pas du tout cette voiture (je possède 2 BMW Série 5 dont une ALPINA donc la comparaison est impossible sourire ) et je veux m'acheter une voiture d'occasion qui marche bien et que je pourrai garder longtemps.

3. Je précise que je vais acheter ma voiture en Allemagne ou en Belgique et pour l'instant je regarde les offres sur le net.
MERCI DE ME REPONDRE CAR JE SUIS VRAIMENT PERDU DANS TOUT CECI ET J'AI REELLEMENT BESOIN D'AIDE thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bienvennue a toi, vais essayer de repondre le mieux que je peux!

1.Tout d'abord, tu cherche une essence apparament?effectivement oublie la 1litre, très bien pour la ville, mais sur autoroute ca doit pas etre fort agréable.

2. Ca depend de comment elles ont été entretenue, si c'etait un proprio soigneux, ce sont de bons moteurs normalement et tu peux y aller, en privilégiant evidemment une de 110.000 par rapport a 140.000 (et la vraiment eviter la 1L car si elle a fait tout ca de ville beuh )

3. Ben.... bonne chance dans ta recherche okok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil, je me sens déjà bien dans ce forum merci . Bah l'idéal, ce serait pour moi un diesel, mais sur internet elles sont rares apparemment, à part le SDI. Mais en essence, je préférerais un 1.4. L'ennui c'est que les Allemands roulent bcp avec leurs voitures, plus que nous en France, ayant vécu chez eux, je sais ce que c'est.
Mais je reste très indécis car les lupo 1.4 qui sont proposées à la vente ont déjà pas mal de bornes, hors mis 2 ou 3 exceptions qui sont des 1.4 16V, je vous mets le lien du site que je consulte en ce moment. Je me tate vraiment car il y a du choix et j'ai peur de faire le mauvais choix d'entrée.
Voilà l'adresse du site www.mobile.de j'ai trié en faisant apparaitre seulement les lupo noirs et les 1.4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche une 1.4 ou de préférence une 1.4 16V en noir également. Si je ne trouve rien d'interessant en 16V je me rabattrai sur le 1.4, je suis assez pressé parce que j'ai pas envie de rater la bonne occaze. J'ai vu des truc pas mal sur le site Autoscout24.be mais le problème c'est que tt est à l'étranger, j'avais l'intention de l'acheter en Allemagne ou en belgique, mais j'ai vu des trucs sur la hollande et l'italie, par contre la barrière de la langue et les coups de fils onéreux me font peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou bienvenue parmi nous!

J'ai une 1.4L 16V et je peux te dire que pour l'autoroute c'est nickel! Largement suffisant! Elle tient bien la route et roule a 160 à l'aise, malgré une insonorisation un peu insuffisante selon moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu savais comme je t'envie miam !!!! sérieusement,, j'aimerais trouver la mienne aussi, il me tarde vraiment d'en trouver une. Le problème c'est qu'à 4000 € (ou guere bien plus) je ne trouve rien à moins de 110 - 120000 bornes. Est ce que cela fait bcp à votre avis pour ces moteurs ou je peux y aller les yeux fermés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne, je l'ai payée 5000€ chez un revendeur. Elle avait 53000 bornes et elle est de 1999.

Donc je pense que ça devrait aller dans tes prix. Par contre, 110.000 km ça me parait un peu beaucoup pour une essence que tu veux garder longtemps bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je misère quand même à trouver un SDI!! bouh a oui je souhaiterais trouver une LUPO avec l'open Air, si je trouve pas tanpis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai bien trouvé une à 4100 € (ca explose déjà mon budget) apparemment à Kaarst (c en belgique ça?) le gars il parle allemand et elle a 85000 Bornes seulement j'ai déjà envoyé 2 mails ou 3 même au proprio et toujours pas de nouvelles, y a le numéro de tél mais je peux pas appeler (plus de forfait pour appel à étranger enerve ) alors j'attends pour l'instant. Ca me c...e qd mm les c.....es parce que c'est exactement ce modèle là que je veux http://www.autozone.be/auto_j2ee/gg/pag/a_detail.jsp?pLandTaalCd=BE_fr&pZoekId=2217311&pStrippen=false&pCss=&pActief=occ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince je n'avais pas vu ce topic avant l'autre!

Et bien bon courage pour tes recherches...

En effet, il y a de bonnes affaires... à faire, sur Autoscout24 et Autozone en Belgique notamment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu double ton budget et on peu s arranger pour ma GTI lol

va voir dans la section annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...