Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Obione

Un bruit louche

Messages recommandés

Coucou

Je ne sais pas trop d’où ça peut venir mais lorsque j’accélère, j’ai un bruit « pac pac pac pac pac » qui augmente en accélérant, est ce que cela peut venir du pot d’échappement ou de la ligne échappement ?

merci

obione a écrit:
Coucou

Je ne sais pas trop d’où ça peut venir mais lorsque j’accélère, j’ai un bruit « pac pac pac pac pac » qui augmente en accélérant, est ce que cela peut venir du pot d’échappement ou de la ligne échappement ?

merci

si ca augmente de frequence proportionnellement avec ton rapport et la vitesse:

" 1ere pac pac pac"

"5ieme pacpacpacpacpacpacpacpacpac"

ta boite va claquer incéssement sous peu, crois moi hem

pour plus de precision dis nous d'ou vient le bruit, limite enregistre le au gsm

je sais pas trop d'ou ça vient, mais pour moi le bruit vient plutôt de l'arrière.

j'enregistre le au gsm ce soir bien

Chut Pour info avant d’avoir ce bruit j’ai monté un gros trottoir avec trois personnes dans la voiture, j’ai un peut forcer pour le monter et il y avait comme une odeur de cramé. hum

Salut coucou ,

Essaie peut etre de la lever au cric à l'arriere et fait tourner chaque roue et joue un peu avec pour voir si ce n'est pas un roulement ou autres.

obione a écrit:
Chut Pour info avant d’avoir ce bruit j’ai monté un gros trottoir avec trois personnes dans la voiture, j’ai un peut forcer pour le monter et il y avait comme une odeur de cramé. hum

ca c'est ton embrayage qui a souffert :)

En ecoutant bien ça vient de l'avant coté droit et c'est bizarre ce bruit se produit juste quand j'accélère en roulant mais pas quand accélère sans rouler snifsnifsnif

obione a écrit:
En ecoutant bien ça vient de l'avant coté droit et c'est bizarre ce bruit se produit juste quand j'accélère en roulant mais pas quand accélère sans rouler snifsnifsnif

va dans un garage et explique surtout le trottoir, a mon avis ca tourne autour des roulements ou du triangle

C'est les Gougons qui sont cassés, quelqu'un pourrait me dire ce que c'est ? riencompris

Merci max mais ça me dit pas vraiment à quoi ça sert riencompris

En fait, ce qui retient ta roue ddr

T'as un ange gardien mon petit okok

Bah....oui quand meme ca aurait pu l'etre hem

mais si ca se trouve t'en a juste un de cassé donc ta roue n'allait pas s'enlever d'un coup (et le pire que je pense a ca, je t'avait dit de regarder a ca pour deconner, ben voila langue )

j'ai ma réponse pour le bruit c'est le collecteur qui est félé 340 € la pièce et c'est pas pris en charge par vw 35000 km snif

degouter je croit que j ai sa aussi , aujourd hui en revenant de meeting . quand je passe ma vitesse et que j accelere a l avant droit sa fait waaaaooooooonnnnnnn bah

ça ma fait exatement la même chose hallucinant

J'espère pour toi que c'est pas ça

la pièce est déjà commandé ça change quoi avec collecteur inox ?

• Créer...