Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pietrac

Pièces de tuning sur la Belgique ??

Messages recommandés

Où peut-on trouver des pièces de tuning pour la lupo en Belgique ?
(je parle de magasin.. ou grandes chaînes...)

bah

Mec, t'es de Bruxelles!

Je te conseille VT-Sport à la chaussée de Wavre, Zen Car à Sint-Pieters Leeuw, chaussée de Mons (juste à côté d'Anderlecht) et sinon t'as Gittinger mais je te le conseille vraiment pas... Voilà, heureux de t'avoir aidé!

Mac Fly a écrit:
Mec, t'es de Bruxelles!

Je te conseille VT-Sport à la chaussée de Wavre, Zen Car à Sint-Pieters Leeuw, chaussée de Mons (juste à côté d'Anderlecht) et sinon t'as Gittinger mais je te le conseille vraiment pas... Voilà, heureux de t'avoir aidé!

C'est de moi dont tu parles ?? Je suis une fille ...... ptdr
Merci pour les informations les amis !!

Bon ben girl alors! okok Déso, ce n'était pas délibéré!

Si tu veux les adresses complètes de chez complètes, j'ouvre mon portefeuille et je te les tape... Et si t'as besoin je peux essayer de prendre des pièces pour toi, je peux parfois bénéficier de prix...

Mac Fly a écrit:
Bon ben girl alors! okok Déso, ce n'était pas délibéré!

Si tu veux les adresses complètes de chez complètes, j'ouvre mon portefeuille et je te les tape... Et si t'as besoin je peux essayer de prendre des pièces pour toi, je peux parfois bénéficier de prix...

Merci c'est gentil.. !! Faut-il déjà que j'obtienne ma lupo.... et je dois encore attendre hélas !! pffff... l'attente commence à se sentir.... ça va faire presque 1 an que j'attends d'avoir ma propre voiture... snif

• Créer...