Pietrac 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Où peut-on trouver des pièces de tuning pour la lupo en Belgique ? (je parle de magasin.. ou grandes chaînes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 15 avril 2007 le plus connu est Auto Sport willy ,il est aux alentours de Mouscron je crois ( suis frenchy donc sorry si erreur ... ) desoler de la pub mais voila le lien => http://www.autosportwilly.be/magasin.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bonjour, http://www.rapidmemo.be/search.php?query=tuning&topic=&author=&days=0 , suivant ta recherche ce site ressence quelques magasins interressants de tout type en belgique, en autre de tuning et accessoires. Faut fouiller..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Mec, t'es de Bruxelles! Je te conseille VT-Sport à la chaussée de Wavre, Zen Car à Sint-Pieters Leeuw, chaussée de Mons (juste à côté d'Anderlecht) et sinon t'as Gittinger mais je te le conseille vraiment pas... Voilà, heureux de t'avoir aidé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pietrac 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Mac Fly a écrit:Mec, t'es de Bruxelles! Je te conseille VT-Sport à la chaussée de Wavre, Zen Car à Sint-Pieters Leeuw, chaussée de Mons (juste à côté d'Anderlecht) et sinon t'as Gittinger mais je te le conseille vraiment pas... Voilà, heureux de t'avoir aidé! C'est de moi dont tu parles ?? Je suis une fille ...... Merci pour les informations les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bon ben girl alors! Déso, ce n'était pas délibéré! Si tu veux les adresses complètes de chez complètes, j'ouvre mon portefeuille et je te les tape... Et si t'as besoin je peux essayer de prendre des pièces pour toi, je peux parfois bénéficier de prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pietrac 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Mac Fly a écrit:Bon ben girl alors! Déso, ce n'était pas délibéré! Si tu veux les adresses complètes de chez complètes, j'ouvre mon portefeuille et je te les tape... Et si t'as besoin je peux essayer de prendre des pièces pour toi, je peux parfois bénéficier de prix... Merci c'est gentil.. !! Faut-il déjà que j'obtienne ma lupo.... et je dois encore attendre hélas !! pffff... l'attente commence à se sentir.... ça va faire presque 1 an que j'attends d'avoir ma propre voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joflehobbit 0 Posté(e) le 18 avril 2007 pietrac: pourquoi si longtemps? Mac fly: où as tu trouver tes élargisseurs d'ailes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Chez Zen Car... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites