Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coxity

le ptit nouveau coxity

Messages recommandés

salut a vous tous je suis coxity le copain de lupodrive (emma) je possede une cox et une lupo que l'on na acheté pour ma petite cheri!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi moi aussi je posséde une cox va voir mon blog ;
tu es encore en restauration la ? met nous plus de tof
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette accueil. si vous le desiré sans soucie je vous mettrai des foto de la cox pour le moment elle avance pas trop mal il suffi que je finisse mais aile et porte et de polir mais jantes porsche et sa sera nikel chrome!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxity a écrit:
merci pour cette accueil. si vous le desiré sans soucie je vous mettrai des foto de la cox pour le moment elle avance pas trop mal il suffi que je finisse mais aile et porte et de polir mais jantes porsche et sa sera nikel chrome!!! clin [b]




bien ,et tu vas faire quoi comme style,plutôt d'origine,ou radikalbugz qui frotte partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit melange de german look et de radikalbugz mais surtout un truc qui va tout dechire a mes yeus:clin: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxity a écrit:
surtout un truc qui va tout dechire a mes yeus:clin: !!


t'as bien raisson plusun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou coxity,la cox tu fait ce que tu veut mais ma lupo il est hors de question de faire un german look! comme tu avait prevus bouh (en plus dés qu'il a un truc dans les main, il demonte tous! sourire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...