coxity 0 Posté(e) le 7 avril 2007 salut a vous tous je suis coxity le copain de lupodrive (emma) je possede une cox et une lupo que l'on na acheté pour ma petite cheri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bienvenu,vite des photo de la cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Bienvenue a toi! tient Dave va voir la http://emmaptitchat.skyblog.com/3.html ou la http://coxity.skyrock.com/ Cherchez pas a comprendre ou j'ai trouvé ces adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 8 avril 2007 trop bell la couleur de ta cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 8 avril 2007 bienvenue a toi moi aussi je posséde une cox va voir mon blog ; tu es encore en restauration la ? met nous plus de tof salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Ciao! Bienvenue à toi et à "CHOUPETTE". Bien le bonjour à Emma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 8 avril 2007 bienvenue par ici!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dara 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Salut et bienvenu à toi ~Dara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 8 avril 2007 elle a avancé un peu depuis les dernières photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Soit le bienvenu ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxity 0 Posté(e) le 8 avril 2007 merci pour cette accueil. si vous le desiré sans soucie je vous mettrai des foto de la cox pour le moment elle avance pas trop mal il suffi que je finisse mais aile et porte et de polir mais jantes porsche et sa sera nikel chrome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazen 0 Posté(e) le 8 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 8 avril 2007 coxity a écrit:merci pour cette accueil. si vous le desiré sans soucie je vous mettrai des foto de la cox pour le moment elle avance pas trop mal il suffi que je finisse mais aile et porte et de polir mais jantes porsche et sa sera nikel chrome!!! [b] ,et tu vas faire quoi comme style,plutôt d'origine,ou radikalbugz qui frotte partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxity 0 Posté(e) le 8 avril 2007 petit melange de german look et de radikalbugz mais surtout un truc qui va tout dechire a mes yeus:clin: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 8 avril 2007 coxity a écrit:surtout un truc qui va tout dechire a mes yeus:clin: !! t'as bien raisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupodrive 0 Posté(e) le 9 avril 2007 coucou coxity,la cox tu fait ce que tu veut mais ma lupo il est hors de question de faire un german look! comme tu avait prevus (en plus dés qu'il a un truc dans les main, il demonte tous! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites