Petitlarousse 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Tout a l'heure j'ai voulu changer mon filtre a air, et horreur, une fois la boite à air ouverte, plein de payo à gauche (donc du coté de l'arrivée d'air), ainsi que de l'huile mélangée a du G12 je pense (couleur marron/rouge). Comment de l'huile et surtout du liquide de refroidissement peut remonter dans la boite du filtre à air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Le liquide de refroidissement... c'est pas normal! Mais l'huile si, elle remonte par le reniflard. (enfin j'crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg15 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 joint de culasse a coup sur ton joint et mort ce sont en faite les passage sur ton joint qui ce sont bouffé et il n assure plus l etancheite entre les passage d eau et d huile tout simplement normalment tu devrait avoir de la mayo dans ton vasse d expansion voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitetrip 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Attention fais vérifier rapidement ton moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci de votre réponse, mais 30000 km plus tard, aucun problème supplémentaire, pas de surchauffe ni rien. Plus une fausse alerte qu'autre chose je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 T'as parcouru 30 000 km depuis le mois d'avril ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 rodolphe a écrit:T'as parcouru 30 000 km depuis le mois d'avril ? Avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ha oui effectivement je n'avais pas fait attention à la date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 En fait je viens de regarder encore une fois ton post mais le problème c'est que l'année ne figure pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 J'avais posé cette question l'année dernière, mais l'année ne figurant pas, on croit que ça date de 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites