Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupodrive

lupodrive!!!

Messages recommandés

coucou bonjour a tous je vien de tomber sur votre site et je m'y suis inscrit toute de suite car j'adore cette voiture je la trouve vraiment mignone et de plus elle n'est pas beaucoup répendue; alors jespere etre la bienvenue dans ce monde de brute! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue coucou

Ne t'inquiete tu n'es pas la seule fille du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vien de faire le toure du forum et effectivement je ne suis pas la seul fille !!!!ouffff!!!! sinon c'est une 1.4l 16s noir et toi tu a quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit la bienvenue ici!

En effet nous avons une tripotée de filles ici, comme quoi dans le monde Lupoïen et Arosaïen la parité existe. ange

Bon choix pour ta voiture, les noires sont les plus belles! fumeur

À bientôt sur les topics!

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou kikou miss bienvenue parmi nous et bonne route sur le forum bien

===========================================

obione:
joli lupo j'aime bien le"tranchant" noir de ta calandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous de votre acceuil sinon obion ta voiture est superbe mon copain adore les lupo grise. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas ma lupo en bleu c'est parce que je n'est de tof de la mienne sur mon ordi, la mienne est noire je trouve qu'elle est bien plus belle en noire. qu'est ce t'eb dit bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je pensais que s'était la tienne snif , le noir lui va tout aussi bien.
(le noir c'est classe!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutos!!!! Bienvenue ici!


Me faisais justement la réflexion en rue ce matin en allant à l'unif, pourquoi y a si peu de filles sur le forum alors que deux conducteurs sur trois de Lupo sont des femmes? okok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs sont peut être un peut plus sur l'ordinateur et sur internet que le filles riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff ben c'est juste que les filles se contentent de conduire et a quoi ça leurs serviraient de savoir ou est le branchement ESP (euh ça existe ça ? riencompris ) ou meme comment se demonte telle ou telle pièce... je pense que le problème vient surtout du fait que la plupart des gonzesses ne s'interesse pas au fonctionnement automobile. bah a part peut etre la couleur de la carrosserie... (je parle d'une majorité bien entendu...)
voilà la perplexité feminine est telle qu'une petite explication s'imposait excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evazen a écrit:
pffff ben c'est juste que les filles se contentent de conduire et a quoi ça leurs serviraient de savoir ou est le branchement ESP (euh ça existe ça ? riencompris ) ou meme comment se demonte telle ou telle pièce... je pense que le problème vient surtout du fait que la plupart des gonzesses ne s'interesse pas au fonctionnement automobile. bah a part peut etre la couleur de la carrosserie... (je parle d'une majorité bien entendu...)
voilà la perplexité feminine est telle qu'une petite explication s'imposait excellent

T'as très bien résumé Evazen bien
Sinon, bienvenue à Lupodrive ! coucou
~Dara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lupodrive, Google images est ton ami pour trouver des photos de Lupo noires! clin


Sinon, j'ai toujours su qu'Evazen était un homme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:


Sinon, j'ai toujours su qu'Evazen était un homme.


Bah, c'est qui alors sur la photo? sens que je vais virer de bord moi si les hommes ressemblent a ca miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Max1987> Oui, il est transformiste.

Je trouve moi aussi que c'est assez réussi.


IL/ELLE t'a pas dit comment faire pour que ca trompe l'oeil comme ca, c'est reussi en tout cas, bravo bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah donc tu en serais le président, le vice-président, le comptable etc... à toi tout seul?

Chapeau! bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais moi je ferais tout ca, evazen serait porte parole et distribuerais les tracts, tu veux faire quoi toi? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a chaque fois qu'une nouvelle personne se présente il faud que se soit le bordel!! hum

revenon au sujet de base coucou et bienvenu sur se forum où(comme t'as pu le constater)tout le monde est stable


P.S. beuh Evasen t'es travlo!!??!!

Ok j'ai compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:



Sinon, j'ai toujours su qu'Evazen était un homme.




mais non c'est ca voisine en photo, en vérité elle est pas belle grosse et plein de verue!!!!! ptdrptdrptdrdemon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LupoTNT, tu as l'air de bien la connaître... car pour aller voir qu'elle a des verrues... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous mademoiselle (ou madame, je ne sais point ange ) excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai crue qu'on m'avais oublié dans l'histoire mais c vraiment gentil de votre part cette acceuil mais bon je n'ai pas envie de vous faire foute le bordel sur un forum mdr sinon qui une coocinel car mon chérie en a une il a fait une peinture vert lamborghini, d'ailleur il va s'inscrire sur le forum bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

travlo, grosse (ou gros du coup, je ne suis plus a ça pres maintenant!!), moche et pleins de verrues? pffff que dire ? en ce qui concerne mon opération( non pas celle des seins spacecowboy!!! lol ) celle qui m'a permis d'etre une femme, et bien c'est simple, il suffit juste de trouver un chirurgien au black( ouais je sais ça ne cours pas les rues... mais un boucher charcutier avec un enorme sens de l'humour fera l'affaire ptdr ) vous lui donnez un ptit billet et il vous coupe les parties en 5minutes (ah ben oui il prend son temp....) un peu de silicone et quelques cachets plus tard ... me voila!!!
si ça t'interesse spacecowboy, j'ai une adresse ... a non desolée mon boucher ne s'attaque que au gros calibre ... pas aux ptites nouilles chinoises excellent
a bon entendeur coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien répondu evazen!!!!

non spacecowboy je ne la connais pas!!!! et j'ai dis ca au hasard!!! ptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...