lupodrive 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bonjour a tous je vien de tomber sur votre site et je m'y suis inscrit toute de suite car j'adore cette voiture je la trouve vraiment mignone et de plus elle n'est pas beaucoup répendue; alors jespere etre la bienvenue dans ce monde de brute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bienvenue Ne t'inquiete tu n'es pas la seule fille du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est quoi comme lupo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupodrive 0 Posté(e) le 4 avril 2007 merci je vien de faire le toure du forum et effectivement je ne suis pas la seul fille !!!!ouffff!!!! sinon c'est une 1.4l 16s noir et toi tu a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Soit la bienvenue ici! En effet nous avons une tripotée de filles ici, comme quoi dans le monde Lupoïen et Arosaïen la parité existe. Bon choix pour ta voiture, les noires sont les plus belles! À bientôt sur les topics! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Moi 1.4i gris métallisé de 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Voici une photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bin bienvenue a toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 4 avril 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 4 avril 2007 kikou miss bienvenue parmi nous et bonne route sur le forum =========================================== obione: joli lupo j'aime bien le"tranchant" noir de ta calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupodrive 0 Posté(e) le 4 avril 2007 merci a tous de votre acceuil sinon obion ta voiture est superbe mon copain adore les lupo grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 coucou et bienvenue ici :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Salut a toi et bienvenue! Jolie la couleur de ta lupo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupodrive 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ce n'est pas ma lupo en bleu c'est parce que je n'est de tof de la mienne sur mon ordi, la mienne est noire je trouve qu'elle est bien plus belle en noire. qu'est ce t'eb dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Désolé je pensais que s'était la tienne , le noir lui va tout aussi bien. (le noir c'est classe!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Salutos!!!! Bienvenue ici! Me faisais justement la réflexion en rue ce matin en allant à l'unif, pourquoi y a si peu de filles sur le forum alors que deux conducteurs sur trois de Lupo sont des femmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Les mecs sont peut être un peut plus sur l'ordinateur et sur internet que le filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazen 0 Posté(e) le 4 avril 2007 pffff ben c'est juste que les filles se contentent de conduire et a quoi ça leurs serviraient de savoir ou est le branchement ESP (euh ça existe ça ? ) ou meme comment se demonte telle ou telle pièce... je pense que le problème vient surtout du fait que la plupart des gonzesses ne s'interesse pas au fonctionnement automobile. a part peut etre la couleur de la carrosserie... (je parle d'une majorité bien entendu...) voilà la perplexité feminine est telle qu'une petite explication s'imposait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazen 0 Posté(e) le 4 avril 2007 desolée j'ai oublié, bienvenue a toi lupodrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dara 0 Posté(e) le 4 avril 2007 evazen a écrit:pffff ben c'est juste que les filles se contentent de conduire et a quoi ça leurs serviraient de savoir ou est le branchement ESP (euh ça existe ça ? ) ou meme comment se demonte telle ou telle pièce... je pense que le problème vient surtout du fait que la plupart des gonzesses ne s'interesse pas au fonctionnement automobile. a part peut etre la couleur de la carrosserie... (je parle d'une majorité bien entendu...) voilà la perplexité feminine est telle qu'une petite explication s'imposait T'as très bien résumé Evazen Sinon, bienvenue à Lupodrive ! ~Dara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Lupodrive, Google images est ton ami pour trouver des photos de Lupo noires! Sinon, j'ai toujours su qu'Evazen était un homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 4 avril 2007 spacecowboy a écrit: Sinon, j'ai toujours su qu'Evazen était un homme. Bah, c'est qui alors sur la photo? sens que je vais virer de bord moi si les hommes ressemblent a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Max1987> Oui, il est transformiste. Je trouve moi aussi que c'est assez réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 4 avril 2007 spacecowboy a écrit:Max1987> Oui, il est transformiste. Je trouve moi aussi que c'est assez réussi. IL/ELLE t'a pas dit comment faire pour que ca trompe l'oeil comme ca, c'est reussi en tout cas, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Pourquoi ça t'intéresse toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ouais on pourrait faire un club mi lupo mi travelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ah donc tu en serais le président, le vice-président, le comptable etc... à toi tout seul? Chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ouais moi je ferais tout ca, evazen serait porte parole et distribuerais les tracts, tu veux faire quoi toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Moi? Je vous regarde et je me moque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 4 avril 2007 a chaque fois qu'une nouvelle personne se présente il faud que se soit le bordel!! revenon au sujet de base et bienvenu sur se forum où(comme t'as pu le constater)tout le monde est stable P.S. Evasen t'es travlo!!??!! Ok j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 5 avril 2007 spacecowboy a écrit: Sinon, j'ai toujours su qu'Evazen était un homme. mais non c'est ca voisine en photo, en vérité elle est pas belle grosse et plein de verue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 5 avril 2007 LupoTNT, tu as l'air de bien la connaître... car pour aller voir qu'elle a des verrues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bienvenue parmi nous mademoiselle (ou madame, je ne sais point ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupodrive 0 Posté(e) le 5 avril 2007 j'ai crue qu'on m'avais oublié dans l'histoire mais c vraiment gentil de votre part cette acceuil mais bon je n'ai pas envie de vous faire foute le bordel sur un forum sinon qui une coocinel car mon chérie en a une il a fait une peinture vert lamborghini, d'ailleur il va s'inscrire sur le forum bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazen 0 Posté(e) le 5 avril 2007 travlo, grosse (ou gros du coup, je ne suis plus a ça pres maintenant!!), moche et pleins de verrues? pffff que dire ? en ce qui concerne mon opération( non pas celle des seins spacecowboy!!! ) celle qui m'a permis d'etre une femme, et bien c'est simple, il suffit juste de trouver un chirurgien au black( ouais je sais ça ne cours pas les rues... mais un boucher charcutier avec un enorme sens de l'humour fera l'affaire ) vous lui donnez un ptit billet et il vous coupe les parties en 5minutes (ah ben oui il prend son temp....) un peu de silicone et quelques cachets plus tard ... me voila!!! si ça t'interesse spacecowboy, j'ai une adresse ... a non desolée mon boucher ne s'attaque que au gros calibre ... pas aux ptites nouilles chinoises a bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bien répondu evazen!!!! non spacecowboy je ne la connais pas!!!! et j'ai dis ca au hasard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites