Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nammster1

Pauvre fifi

Messages recommandés

Samedi 14h après une grasse mat je decide d'aller m'acheter un juex Ps3 (splinter cell)
Mais quel surprise j'ai eu en sortant et en trouvant ma tit fifi dans ce salle etat

Pas de petit mot sur le pare brise pas de plaque personne pour porter le chapeau
voilà resultat deposer ce matin chez VW en attente de l'expere
et en attendan je roule en lupo TDI sa change de ma GTI

Si je trouve qui c oui sinon je peu pas bruler toute les voiture du quartier il von croire a une emeute sinon

C'est un enforé celui qui t'a fait ça. Un petit mot ça coûte rien

Hem... t'es sûr que c'est pas un mec qui t'en voulait ?

En tout cas, c'est vrai que le coup est dur à assumer, bon courage pour les réparations....

Putain de bordel!

cagoule

J'espère que tu trouveras une solution pour tout ça facilement. hem

Courage!

A deplacer dans le cimetière des lupo's Nimp non je rigole oui c'est ralant moi je me suis fait bourer dedans par un vieux avec son accroche de remorque mais j'ai rien eux mais j'étais enerve

Purée hallucinant !!! Pour ne pas dire un autre mot...
Regarde autour de chez toi, si quelqu'un n'a pas de "problèmes" de carrosserie ou si la voiture "d'un voisin" n'est plus là bizzarement pour cause de "révision". Par contre, si c'est une personne de passage snif C'est un ou une lâche, en tout cas !
P.S : Je suis des vôtres pour l'expedition punitive !!! fumeur (je rigole... enfin, je crois...)
~Dara

pas de chance sur ce coup la hem ,
ca m'est deja arrivé une nuit un mec m'est rentrée dans la voiture (garee sur le trottoir) heureusement (et malheureusement aussi) les bagnoles etaient tellement defoncée qu'il a pas pu repartir enerve , il a quand meme trouvé le moyen de s'enfuir a pied .... mais au moins l'assurance a couvert.

Moi je suis tapé une biche en lupo (je précise pour les pervers) samedi mais bon j'ais presque rien juste une coupure sur le parchoc avant surment le sabot de la bête je sais pas et l'ampole du clinotant droit qui a claqué

obione a écrit:
C'est un enforé celui qui t'a fait ça. Un petit mot ça coûte rien

Ca coute une belle franchise et un bonus malus en augmentation...

En tout cas, c'est degeu mais malheureusement, ça ne ressemble pas à un petit coup que l'on pourrait faire en ne sachant vraiment pas se parker... Tu as des ennemis? Des envieux?

@ Obione : mais écoute la zoophilie n'est pas encore condamnable, donc tu te la tapes où tu veux ta biche hein, pas besoin de savoir que c'était dans ton habitacle...

Oui mais quand on fait une connerie on assume. Faut ce mettre à la place de la personne demon

Merci pour tout ceux qui compatisse

non pas d'enemi
pas d'envieux
(pas que je sache en tout cas)

Pour la petite histoire mes parents habite a vitry sur seine 94400 pour les gens qui connaisse pas c la banlieu la vrai
le souci ai que ici ma voiture peu meme rester ouverte nos souci tout le monde me connais y a 0 probleme
mais après mon mariage et depuis un peu plus meme j'habite a paris dans le 5eme arrondissement très très calme y a eu des travaux sur les trotoire dans ma rue donc moi perso je met en doute le camion de goudron mais bon c pas prouvable donc voilà
et pis 180E de franchise c pas la fin du monde pour refaire toute ma face avant vu que je me suis pris plein de petit eclat de gravier et tout et tout
Poser lundi matin chez vw il commence les travaux today et je la recupere en fin de semaine plutot cool sauf que je roule en lupo tdi c bizare

obione a écrit:
nammster c'est ton chien sur la photo ?

Non c ma chienne ptdr

pour mon phare seul la veilleuse son touchez les xenon marche mais il ai bien rayer donc je sais pas si il change ou pas

Tant mieux si au final tu peux la remettre à neuf avec pas grand chose comme franchise! bien

Bah si c'est vraiment le camion municipal, c'est encore plus con de n'avoir rien laissé... Mais bon... la question n'est plus là!

(t'inquiète j'ai beau être de Bxl, je connais les quartiers chauds de Paris, chaque fois que j'y vais, je crêche des amis dans le 93... :p)

Je vien au nouvelle ma petite fifi n'ai toujour pas prete il se sont tromper dans le renfor avant il on pas pris la bonne reference donc je doit attendre mardi etant donner que lundi il ouvre pas
bien heureusement pour moi il mon passer une FOX 1.4
C pas ma belle GTI mais bon on va pas ce plaindre en Full option elle doit etre pas mal j avou

• Créer...