daniel05 0 Posté(e) le 26 mars 2007 http://www.autodeclics.com/blog/blog.php?id=541 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 26 mars 2007 un profil de citroen C3 et un avant de passat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 27 mars 2007 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 27 mars 2007 c'est space quand meme!!!!!!!! a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 27 mars 2007 moi je dit "mouais" comme lupotnt a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 27 mars 2007 En plus, d'après la presse auto, il est prévu de mettre le moteur à l'arrière, donc désormais, l'ampli et le sub seront devant. Messieurs, à vos scires sauteuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Lupo et Lupa sont sur un bateau... Je suis perplexe. Une chose est sûre, si tel est le cas, nos Lupettes à nous prendrons un sacré coup de vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 27 mars 2007 moi j aime pas trop , pas mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Arosa cjj a écrit:En plus, d'après la presse auto, il est prévu de mettre le moteur à l'arrière, donc désormais, l'ampli et le sub seront devant. Messieurs, à vos scires sauteuses propulsion DRIIIFT!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Moteur à l'arrière ne signifie pas forcément propulsion hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 27 mars 2007 spacecowboy a écrit:Moteur à l'arrière ne signifie pas forcément propulsion hein. ben peut etre que je me trompe,mais en général si tu mets le moteur a l'arrière c'est pour faire une propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Je dis ça pour t'enquiquiner et ça marche. Mais dans le cas d'une voiture à l'empattement très court cela reste à voir... Mais quand tu vois ce qu'ils ont fait de la Smart il serait dommage de ne pas profiter de cela en propulsion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 27 mars 2007 j'aime bien le"style" clio V6 sur les ailes arrieres sinn pour le rest mouais le néo style Passat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 27 mars 2007 :non: J'aime pas on dirait une grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 27 mars 2007 j'aime bien l'avant par contre l'arriere est tres "moche" au niveau des passages de roues: bcp trop bas a mon gout par rapport au train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Drifft !! Mais avec des jantes a déport alors, se serait plutôt sympa vu l'inclinaison de l'aile arrière. Voyez cette grande entrée d'air derrière la porte : avant que sa frotte, faut que sa respire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Moi j'aime bien toutes les pièces prises isolément mais le tout ensemble on dirait une classe A cartonnée! :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Mc Fly> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Perso, je l'appellerais Luppy car Lupa, ça fait "loupé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ça m'étonne que ce concept soit encore d'actualité : il s'agit du "style" de phare des anciennes générations. maintenant ils sont plus carrés et noirs (style fantôme)cf la polo derniere generation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Elle ressemble un peu à la nouvelle TWINGO cette future LUPO.J'aime bien l'entrée d'air sur l'aile arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je trouve cela vraiment laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 nico22 a écrit:Je trouve cela vraiment laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites