Arosa cjj 0 Posté(e) le 25 mars 2007 MODERATION : http://forum.forumactif.com/Support-technique-de-forumactif-c11/Entraide-Support-c5/Probleme-divers-f75/Probleme-avec-les-smiley-et-avatar-en-cours-p1482686.htm#1482686 Comment régler le problème d'affichage des smilies & avatars ? C'est plutôt galère, voila une semaine que mon affichage du forum est tout pourri..... Aidez moi, je suis triste. C'est JAVA ?? Un problème de proxy ? AU SECOURS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 25 mars 2007 J'ai déjà eu ce problème mais je sais plus trop comment j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Tu as testé une réstauration système ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Une resto ?? C'est trop gros comme solution !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Je n'ai pas ce problème, je suis désolé CJJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 25 mars 2007 j'ai actualisé JAVA, et mon affichage est encore tout naze. C'est trop moche comme ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 25 mars 2007 moi pareil ca deconne depuis que j'ai mis JAVA a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 25 mars 2007 moi non plus ça marche pas, et j'ai pas java !! S.I. aurait pas fait un changement quand même, pour qu'on ait tous ce problème ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Vous faites le mis à jour de windows ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 25 mars 2007 moi aussi souci de smileys et avatar !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites