Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vweelee11

un avis sur le prix ?qu'en pensez vous

Messages recommandés

bonjour,voilà que pensez vous de cela ?
VW lupo de 2000,115 000 KM,1,4 16v Prix: 4 500 €
ct ok, vidange ok,pare brise neuf, freins neuf, prevoir juste un nettoyage interieure,roule tres bien jamais eu de probleme.(vendue sans les jantes sur la photo,mais jantes d'origine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà perso,je roule peu (i'm not a routier,disons max. 12000 kms/an),combien de kms ce moteur essence peut il encaisser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vweelee a écrit:
voilà perso,je roule peu (i'm not a routier,disons max. 12000 kms/an),combien de kms ce moteur essence peut il encaisser ?



300000kms sans prob fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,merci je suis en train d'en savoir plus sur le véhicule,j'aime beaucoup le look de cette lupo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on me parle du train roulant,en effet à l'arriere on voit bien que les roues débordent,ça peut poser des problemes avec la police,c.t.,entretien du véhicule (changement de pieces régulières ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en suisse sa ne passe pas et a mon avis en france non plus bah maintenant si sa ne frotte pas tu va rien cassé en roulant comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en Belgique aussi c'est interdit mais la taille des jantes est trop petite que pour toucher donc il n'y a pas de risque d'usure mais je croyais que tu la prenais avec des roues d'origine de toute façon?

Si jamais tu veux troquer la calandre et le capot contre ceux d'origine plus supplément... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,la voiture sera surement en jantes d'origine ou jantes alu mais pas celles de la photo...
pour ceux qui sont en monte "german look",est ce que ça dépasse des ailes ?
vous verifiez régulierement le train roulant ?
la voiture n'a pas été modifié moteur,juste un echappement en sortie centrale.
pour ce qui est vitres teintées,pas de soucis à se faire si c'est fait par un centre spécifique "glasstint",c'est toleré,tout dépend l'humeur du képi ?
et pour ce qui est des rétro's obus,on voit bien ce qui est autour ?
car sur la cox,j'ai des california,et ils sont là que pour le style,je peux pas les régler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben niveau homologation quand ca depasse: faut pas que la bande de roulement depasse du haut de l'aile, en gros ta jante et ton flanc peuvent deborder, mais pas plus clin

sur la foto a l'avant c bon visiblement par contre pas a l'arriere, de toute maniere 2 montes differentes sur les trains roulant c'est interdit sauf si c'est d' origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors pour une fois c'est la même chose en suisse et en france,asser rare pour être signalé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair. perso je trouve qu'elle a un bon ti look et que 4500€ pour 100000km c'est pas cher. La lupo, tu vas la garder longtemps, surtout si tu fais 12000kms par an.
Pour le déport, oui, vérifie que ça dépasse pas de ton aile, sinon...garre à la flicouille !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...