Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daniel05

jantes toles élargies

Messages recommandés

quelqu'un aurait il des photo de lupo avec des jantes en toles élargies ?j'avoue que j'adore et que j'en metterais bien
merci

J'aime beaucoup sur les GOLF I mais sur la New Beetle je ne suis pas fan... Je ne sais pas ce que ça pourrait donner sur une Lupo.

sa tue tout se que tu veux les toles élargie,la seul chose avec laquelle il faud faire attention (avis perso)les toles élarguie oui mais avec une voiture très basse sinon hem

perso pas fan non plus
a deport en alu ok mais en tole je vois pas trop l interet .
a+

l'interêt je pense c'est que c'est des "tôles" et non pas des jantes "alu" donc beaucoup moins cher, donc ça m'interresse ! lol

je trouve ca tres bien pour ceux ki comme moi on un ptit budjet c'est toujours moins cher que des Billet ou des Schmitt et elles sont pas si laides... si y en a ki l'on fait k'il me tienne o courant merci plusun

Moi j'aime bien, je trouve ça classe mais c'est clair qu'alors faut poser la caisse par terre...

Daphone a écrit:
l'interêt je pense c'est que c'est des "tôles" et non pas des jantes "alu" donc beaucoup moins cher, donc ça m'interresse ! lol

ouai 600 euro la modif sans les jantes c't un peu cher je trouve, t'as des pires packs alu a ce prix la, comme quoi l'esprit "rats" c'est pas forcement moins cher qu'une prepa tuning "propre"

oui c'est pas donné non plus et il faut que se soit bien fait aussi et bien peint sinon bonjour la soudure hem Sinon des jantes de golf 3 (15 pouces peinte peuvent aussi bien donné

perso j'aime pas sur une voiture moderne et je préfere m'acheter un pack de jantes alu pour ce prix la, mais bon comme je le dis souvent les gouts et les couleurs!!!!!!

• Créer...