nicopz 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bonjour, je vais prochainement acheter une lupo 1.4L 60ch, c est une occasion . Elle est de 2001 , 62000km, et elle est bleu. je voudrais savoir a combien de km ou tous les combien d années il faut changer la courroie ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bien le bonjour, Elle se change vers les 90000km, n'oublie surtout pas de la changer sinon c mort . Tu as encore u peu le temps Il y a de toute façon des signes, la courroie qui fait "couic couic couic...." par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicopz 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 19 mars 2007 tu peux deja evaluer en appuyant sur la courroie, elle doit etre bien rigide. Et eventuellemnt pincer la courroie pour voir si elle est craquelée ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Lupo 1.0L i Modèle AHT (Chaîne de distri) Moi aussi c'est une lupo 1.4L i mais pourquoi tu mets (Chaîne de distri) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 19 mars 2007 lol, je savais bien qu'on allait me le soritir un jour. J'ai mis sa ainsi chez pas pourquoi moi meme J'ai pas encore pris le temps de l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicopz 0 Posté(e) le 19 mars 2007 merci pour les infos kainy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites